Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Recenser son scénario Vide
MessageSujet: Recenser son scénario Recenser son scénario Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:51

Pour venir recenser son petit scénario, rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le tout piti, minuscule même, formulaire ci-dessous :3

(M/F) CELEBRITE --- NOM DU SCENARIO -- Je me trouve [url=LIENDUSCENARIOAMETTREICI]ici Recenser son scénario 3895495848 [/url]

Code:
(M/F) [b]CELEBRITE[/b] --- [i]NOM DU SCENARIO[/i] -- Je me trouve [url=LIENDUSCENARIOAMETTREICI]ici  :bigeyes: [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Williams
Lily E. Williams

Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

Recenser son scénario Vide
MessageSujet: Re: Recenser son scénario Recenser son scénario Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:26

Kikou ^^





(M) CHARLIE BEWLEY --- Derek Connor -- Je me trouve ici Recenser son scénario 3895495848
Code:


(M) [b]CHARLIE BEWLEY[/b] --- [i]Derek Connor[/i] -- Je me trouve [url=http://bloody-diaries.forum-canada.com/t79-m-bewley-charlie-derek-connor-libre]ici  :bigeyes: [/url]



merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: Who are you gonna be?-