Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Bewley, Charlie --- Derek Connor --- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily E. Williams
Lily E. Williams

Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

(M) Bewley, Charlie --- Derek Connor --- LIBRE Vide
MessageSujet: (M) Bewley, Charlie --- Derek Connor --- LIBRE (M) Bewley, Charlie --- Derek Connor --- LIBRE Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:07




Derek Connor
« Il n'y a pas d'âge pour être à nouveau surpris ! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Derek Connor mais mes amis me surnomment Rek ou Connor. Je suis né(e) à au choix le JJ/MM/AAAA au choix et de ce fait j'ai donc 21 ans en apparence. Côté coeur, je suis Célibataire mais amoureux, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe vampire. Je suis une personne manipulatrice, protectrice, observatrice, déterminée; mais aussi solitaire, loyale, attachante, provocatrice.


this is my story


L'histoire de Derek est totalement libre. Je préfère laisser la personne qui le prendra le jouer comme elle le souhaite mais je ne vais vous imposer que deux ou trois choses :

Il est un vampire sanguinaire. Il aime parfois tuer mais depuis un certain temps, il commence à changer et il comprend pas pourquoi (la raison est liée à son lien avec mon perso => voir relations du scénario). Il n'a pas de bijoux lui permettant de vivre en plein jour et c'est pour ça qu'il cherche désespérément une sorcière qui pourrait lui en faire un.

Bon, j'avoue que ça fait plus que deux ou trois choses mais c'est tout ^^ le reste, c'est à vous ^^ !



Relations du personnage

Lily E. Williams
Attirance, manipulation et plus infinités
Au départ, il voulait se servir de la jeune sorcière pour qu'elle lui fabrique un bijou ensorcelé afin qu'il puisse sortir à la lumière du jour. Cependant, à force de la côtoyer et d'essayer de la manipuler en usant de son charme car elle est bien résistante la gamine, il a fini par s'attacher à elle et a se sentir attiré par elle. Pourtant, ce n'est qu'une gosse à ses yeux mais le fait de la voir avec d'autres garçons, qu'ils soient de son âge ou plus âgé, le rend de plus en plus envieux et jaloux. Quoi ? Il serait tombé amoureux d'elle ? Non mais n'importe quoi ! Euh ben en fait si, il est bel et bien tombé amoureux d'elle mais refuse de l'admettre !

Prénom, Nom
titre du lien
Description du lien ici

Prénom, Nom
titre du lien
Description du lien ici

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

(M) Bewley, Charlie --- Derek Connor --- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: Who are you gonna be?-