Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:58

UC


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Dim 28 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:58

UC
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:58

UC
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:58

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:00

T'es mignon quand tu m'écoutes je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi 670680039
Bon, vu que j'ai approximativement le même âge que toi, en soi, on va pouvoir s'entendre je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi 1320080926
Je viens donc chercher mon lien !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:04

Je l'ai fait avant que tu demandes je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi 3870577080

Don ce lien je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi 1164255856
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:06

(même pas en plus Cool mais t'as du le voir après, effectivement xDD )

Là Elijah il en est où niveau love interest? Parce que du coup Tatia redébarque en mode "totalement normal" mais bon depuis y a quand même Elena & Katherine qui sont arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:13

Oui mais Elena & Katherine n'intéresses pas (ou plus pour Kath) Elijah xD alors que Tatia c'est son premier amour et ce n'est pas vraiment comme s'il avait choisit d'arrêter de l'aimer puisqu'elle est morte, il n'a pas vraiment eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:21

& pour Tatia elle n'a pas vraiment eu conscience du temps écoulé depuis sa mort, du coup ... Elle est toujours à la même place vis à vis des deux frères. Puis Elijah ça a quand même été le premier pour qui elle ait eu des sentiments (avant que Klaus ne la séduise hein) des deux frères. Du coup, je pensais l'orienter plus vers Elijah, parce que comme tu l'as souligné, y a Caroline aussi erm Après, elle est toujours indécise, du moins au départ, surtout si elle revoit Klaus. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle l'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:31

Ouuh j'aime xD Faut trouver comment se passe les retrouvailles parce que ça risque de lui faire un choc
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:04

Après il pourrait toujours au départ la prendre pour Elena pour sentir qu'il y a quelque chose qui cloche dans le style "pourquoi elle sent l'humaine hinhin" Ou alors il pourrait lui sauver la mise alors qu'elle est sur un chemin de fer à marcher en mode "je vois pas le problème" (oui parce qu'on dira ce qu'on voudra, les trains, elle connait pas) puis à limite lui gueuler dessus alors qu'elle est genre les yeux ronds en mode "Elijah? C'est toi? C'est quoi cette coupe de cheveux lààà ?"

Bon c'est tourné de manière humoristique là mais tu vois le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:11

XDDDD il voit Elena sur le chemin de faire et ne réfléchit pas, il la "sauve" et c'est après qu'il a l'impression que ça cloche, il se demande si elel est vraiment elle même, si ce n'est pas Silas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:15

Ouep ! ça me va ça *-* (puis Elijah qui essaie d'étrangler Tatia en croyant avoir affaire à Silas ça pourrait être pas mal, surtout si elle s'énerve contre lui après)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:20

Rp oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Lowenberg
Raven A. Lowenberg

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:13

Hahahaha!!! Suis je la seule femme n'ayant pas tomber sous le charme d'elijah?? Razz

Je veux un lien obliger!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:47

On peut y remédier si tu veux xD

Une petite idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:44

Owi un rp je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi 969909604 Quand tu seras libre tu me dis je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi 3933397868
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:44

Ben je suis libre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:11

Ouais non mais c'tait au cas ou t'avais trop de rp partout xDD
Bon bah je le commence, je pense que c'est le plus logique, donc tout comme Damon, je te donne pas de date précise mais ce sera fait avant jeudi, donc au plus tard mercredi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:14

Purée j'me suis dit "ah parce qu'on en a un de prévus avec Damon ?" XDD

Dac ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:39

Je le sentais ça xDD
Non mais Lexi/Damon ça pourrait être drôle ! Mais on en parlera plus tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:48

Oui xD surtout que j'ai déjà une longue file d'attente avec Damon

bref je suis libre parce que si je dois attendre d'avoir moins de rp ailleurs je vais attendre longtemps pour commencer à rp ici XD et je ne veux pas être inactif
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:13

Ouais la même xD c'pour ça que ce soir j'essaie de me mettre un peu à jour (fin un peu plus) et je pourrais rp ici ensuite o/
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:27

https://bloody-diaries.forum-canada.com/t37-comme-une-premiere-rencontre-o-tajah#161
je te le poste là, c'pas terrible mais c'est un premier post, c'est jamais très bien (a) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Lowenberg
Raven A. Lowenberg

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2013

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:43

Eh bien en fait mon personnage est la seule femme que Kol est aimé dans sa vie. Si tu veux en savoir plus la dessus, tu peux aller voir ma présentation.

On pourrait partir de ce lien la, soit qu'il a gardé l'existence de Raven secrete ou ses freres le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Vide
MessageSujet: Re: je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je ne jette jamais mon dévolu sur les femmes plus jeunes que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: Everything you need to know :: Section des membres :: Répertoire des Liens-