Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

rebetia • we never forget the past, it follows us wherever we go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

rebetia • we never forget the past, it follows us wherever we go. Vide
MessageSujet: rebetia • we never forget the past, it follows us wherever we go. rebetia • we never forget the past, it follows us wherever we go. Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:37

tatia and rebekah


« Bande d'incapables ! Et vous vous appelez "déménageurs" ? C'est un vase Ming, d'une valeur inestimable, que vous venez de briser, crétins décérébrés ! » Irritée était encore un mot trop faible pour décrire mon état d'esprit actuel. Je n'avais déjà pas été enjouée à l'idée de partir pour la Nouvelle-Orléans mais l'incident qui venait de se produire était le summun de l'idiotie. Puisque nous avions trouvé une nouvelle demeure où loger en attendant que la situation se calme, il avait fallu employer des gens pour installer les meubles dans les grandes salles vides qui composaient cette villa. Vous ne vous attendiez tout de même pas à ce que nous habitions dans une vulgaire maison, quand même ? Inepties. Mais les gros balourds qui servaient à déplacer les trésors accumulés depuis des siècles venaient de briser un chef-d'oeuvre de la céramique chinoise datant du milieu du quatorzième siècle. Ils semblaient penser se racheter en me lançant des regards désolés, mais cela ne suffisait pas, au grand non. « Dégagez de là, misérables incompétents. J'irai chercher ailleurs, puisque c'est comme ça. Ne touchez plus à rien, par pitié ! Vous seriez capable de créer un incendie. » Il grommelèrent avant de s'en aller piteusement, laissant la porte ouverte. Jurant entre mes dents, j'allais claquer celle-ci, faisant résonner le bruit jusqu'à l'étage. Elijah s'en était allé très tôt ce matin et je ne pensais même pas à réfléchir au cas de Kol, il faisait sa vie comme il l'entendait, cet ingrat. Je remis une mèche blonde derrière mon oreille, réfléchissant à ce qui pouvait rendre ma journée plus agréable, parce qu'elle avait commencé sur les chapeaux de roue. Je n'avais pas envie d'aller enquiquiner quelqu'un, aujourd'hui, étrangement même. Déroulant mentalement une liste des visages qui m'étaient familiers, je m'arrêtai sur un plus particulier. Un visage qui aurait dû me dégoûter, sachant qu'il était lié à la plupart des soucis qui nous avaient emmené à fuir Mystic Falls, mais qui ravivait plutôt de doux souvenirs, les souvenirs d'une existence paisible et agréable. Où je n'avais à me soucier que du beau temps, de la robe que j'allais choisir soigneusement pour sortir, de la quiétude qui subsistait dans ma famille.

Tatia Petrova avait été ma première amie, celle avec qui je m'étais liée depuis le premier regard. Un visage ovale, doté de traits fins et délicats, mangé par deux prunelles brunes et profondes. Une cascade d'ondulations de la même teinte, qui m'avait rendu folle de jalousie, comparé aux miens, blonds et raides. Mais derrière ce visage fascinant et dangereux tant il était envoûtant, se trouvait être un esprit tendre et compréhensif, qui ne voulait qu'apaiser les pleurs et donner le sourire à ceux qui pouvaient se prétendre lui être proche. Mais la famille Mikaelson avait été obscure avec elle, lui donnant une fin tragique puisqu'elle avait été la source de notre immortalité. Au temps de notre rencontre, je souviens avoir été une jeune fille romantique et heureuse de vivre, a contrario de la déception permanente à laquelle j'avais fait face depuis ma transformation. Nous étions faite pour nous trouver et j'étais tombée sur la perle rare. Sa perte avait été quelque chose de lourd, pour moi, étant relativement choquant de la retrouver, plus d'un millénaire plus tard. J'avais beau avoir changé, du côté sombre, dirons-nous, il restait que je ne pouvais m'empêcher d'être agréable avec elle, du moins, autant que je le pouvais. Elle me rappelait la douce époque où je n'avais pas à avoir peur, à être déçue, celle où je croquais pleinement la vie. Ce fut la sonnette de la porte d'entrée qui me sortit de mes pensées étranges, et je me rendis à vitesse surhumaine à cet endroit. En quelques secondes, j'avais ouvert la porte.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

rebetia • we never forget the past, it follows us wherever we go. Vide
MessageSujet: Re: rebetia • we never forget the past, it follows us wherever we go. rebetia • we never forget the past, it follows us wherever we go. Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:57



L'amitié au-delà de la mort


Tatia s'était levée tôt ce matin-là. En réalité, elle se levait toujours tôt. Dans son village, tous les habitants se levaient aux aurores, pour effectuer les tâches coutumières de cette époque. Elle n'avait certes plus besoin de le faire, mais même après mille ans passés dans le noir, son esprit était réglé comme une horloge. Le seul souci, lors d'un réveil à six heures du matin, restait les occupations. N'ayant pas de métier, trop peu sûre du monde dans lequel elle vivait pour le moment, elle n'avait pas de quoi se presser, ni ne savait réellement que faire de ses journées. Elle pouvait bien les passer à courir après ses proches, elle finirait par les lasser, sachant pertinemment bien qu'ils n'étaient pas tous dans son cas, à avoir trop de temps à perdre. Alors elle avait lu. Elle avait d'abord appris à lire, chose qu'elle ne savait pas faire à l'époque, la lecture étant une activité trop luxurieuse et trop peu utile pour son bon développement. Puis elle avait lu. Toute sortes de livres en vérité, elle adorait ça. La lecture était devenu en peu de temps un de ses passe-temps favoris, mais elle ne pouvait guère y passer toutes ses journées.

Au bout de quelques heures à tourner virer, mangeant quelques bouts de pains par ci par là, allumant cet engin étrange mais amusant qu'était la télévision, ou essayant de s'endormir à nouveau, elle n'en put plus, et se posta devant son armoire, pour trouver des habits décents à se mettre. Elle avait fait récemment les boutiques, et avait donc un large choix de vêtements. Elle choisit donc une petite robe qu'elle trouvait joliment simple, et des bottines. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle voit du monde. Sa première pensée fut vers Elijah, qu'elle avait revu récemment, mais qui la troublait bien plus qu'elle ne le voulait. Ce n'était pas encore le moment de lui rendre visite. Klaus non plus, même si elle ne l'avait pas encore aperçu, elle espérait ne jamais le faire, du moins pas pour le moment, alors que son coeur affolé se remettait à peine de l'entrevue avec l'aîné des Mikaelson.

C'est donc tout naturellement que son esprit se tourna vers Rebekah. Sa meilleure amie, qu'elle connaissait depuis toujours. Son unique réel repère dans ce nouveau monde. Elle avait envie de la voir, prendre de ses nouvelles, passer une bonne journée en sa compagnie. Elle voulait rattraper le temps, même si c'était impossible, se souvenir de son passé. Attrapant ses clés de voiture, elle alla vers son engin personnel. Elle n'avait pas le permis mais avait, étonnement, plutôt bien dressé l'engin, le voyant comme un cheval à mater. Avec beaucoup plus de boutons et de leviers. Elle ne tarda donc pas à arriver devant le manoir Mikaelson. Elle ne savait pas si Elijah habitait là, mais elle espérait que ce ne soit pas le cas, pour ne pas tomber nez à nez avec lui. Elle n'avait clairement pas besoin d'une seconde entrevue surprise. Aussi, pleine d'appréhension, elle alla sonner à la porte, intimidée par les lieux. Rebekah lui ouvrit pratiquement instantanément.

"Je crois que je ne me ferais jamais à cette réactivité."

Bien qu'elle ait été mise au courant pour les créatures surnaturelles - étant la cause de sa mort, ils lui devaient bien ça, du moins elle en restait persuadée - elle avait encore du mal à s'y faire. Mais après tout, ça ou autre chose ... Tout lui paraissait magique dans cette ville, mais la plupart, ce n'était que des nouvelles technologies. Aussi, elle s'avança pour prendre son amie dans ses bras.

"Je suis contente de te voir Bekah."


code by rainbow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

rebetia • we never forget the past, it follows us wherever we go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: New Orleans :: STORYVILLE :: Logements :: Villa des Mikaelson-