Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Lily Elizabeth Williams est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily E. Williams
Lily E. Williams

Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

Lily Elizabeth Williams est là !  Vide
MessageSujet: Lily Elizabeth Williams est là ! Lily Elizabeth Williams est là !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:21




Lily E. Williams
« La magie est en chacun de nous ! Elle est ni bonne ni mauvaise ! Tout dépend de la façon dont on s'en sert ! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Lily Elizabeth Williams mais mes amis me surnomment Lily. Je suis né(e) à New York le 23/07/19AA et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Sorciers. Je suis une personne sympathique, observatrice, rancunière, profiteuse; mais aussi têtue, méfiante, rusée, protectrice.


this is my story

J’ai toujours cru que ma vie était ordinaire, morne, sans la moindre surprise. Mon père est mort quand j’avais trois ans, autant dire que j’ai très peu de souvenirs de lui, y compris mon frère qui n’était qu’un bébé à l’époque. On a du quitter New York pour Storyville, ville natale de ma mère, il y a quelques mois parce que celle-ci avait voulu déménager, juste avant mon seizième anniversaire. Au début, je n’avais pas compris tout de suite mais à présent, je vois plus clair. Je viens d’une famille de sorciers ! Ma grand-mère et ma mère sont des sorcières ! Ah oui et mon oncle aussi mais il paraît qu’il a été tué par un vampire. En parlant de vampire, il y en a un que j’ai croisé une fois prés du lycée qui était très mignon.

Enfin, bref, pour résumer ma vie, je suis née à New York, j’ai perdu mon père très jeune; je vis maintenant à Storyville avec ma mère, mon petit frère et ma grand-mère; je viens de découvrir mes pouvoirs il y a quelques mois, je prends tout ce que je sais sur les vampires, loups-garous et cie tout en apprenant à contrôler mes pouvoirs et je suis raide dingue d’un vampire ! C’est grave docteur ? Je dirais que non ! Le seul hic, c’est que si j’ai bien compris grand-mère, une fois qu’un sorcier devient par exemple un vampire - les loups-garous, elle m’a rien dit là-dessus - il perd automatiquement ses pouvoirs. Ah ben merde alors ! Bon, j’espère que le mec qui hante mes pensées ou un autre n’aura jamais l’idée de me faire une des leurs. Déjà que j’ai pas dit à maman et grand-mère que je le vois, elles risqueraient de piquer une crise de nerf toutes les deux !

Sinon, à part ça, j’ai une vie normale - si j’utilise pas mes pouvoirs pour mes petits besoins personnels - des pestes au lycée, mon petit frère à surveiller, donc les soirées quand ma mère est pas là, ni ma grand-mère et des profs qui m’embêtent plus qu’autre chose. J’adore mon petit frère, ainsi que le reste de ma famille mais ma mère, elle est trop étouffante. Toujours sur mon dos ! Il faut dire aussi que je ne lui facilite pas non plus la tâche car je ne suis le genre de fille modèle - et encore moins la sœur modèle ! Je fais le mur, je n’en fais qu’à ma tête mais attention, même sans savoir que j’étais une sorcière, j’avais déjà une passion pour le surnaturel. Enfin pour les vampires et la magie ! Les loups-garous, moins car j’en ai une peur bleue depuis mes cinq ans. Je dois cette peur à ma baby-sitter qui avait eu la mauvaise idée de regarder un film d’horreur avec son copain et sans prendre la peine de vérifier si je dormais ou non.

Mais j’ai également des qualités. Je suis plutôt maligne dans mon genre. Ma famille est tout ce qui compte le plus à mes yeux. Je sais que la magie peut être dangereuse si je l’utilise pour une mauvaise raison et je prends toujours soin de faire des choix qui me semblent bons et justes, et raisonnables aussi. Mais excusez-moi mais m’interdire de fréquenter le plus beaux de la terre - bon d’accord, on va dire de Storyville -, même s’il s’agit d’un vampire n’est pas une excuse valable pour moi. Je sais faire la différence entre une personne qui me veut du mal et une qui ne veut que mon bien - ma mère par ex bien que je ne veux pas toujours le reconnaître devant, je le reconnais derrière son dos ! Bon, assez parlez de moi et de ma vie ! Vous en avez suffisamment pour l’instant ! A une prochaine fois … ou pas !


behind the screen

Prénom • Sandrine
Pseudo • Sybline
Avatar • Selena Gomez
Accepte un doublon d'avatar • oui ou non
Avis sur le forum • Il m'a l'air bien ^^
Code du règlement • Validé par Damon

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Lily E. Williams le Lun 6 Mai - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Lily Elizabeth Williams est là !  Vide
MessageSujet: Re: Lily Elizabeth Williams est là ! Lily Elizabeth Williams est là !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:29

Oh Selena **

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche la miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Williams
Lily E. Williams

Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

Lily Elizabeth Williams est là !  Vide
MessageSujet: Re: Lily Elizabeth Williams est là ! Lily Elizabeth Williams est là !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Lily Elizabeth Williams est là !  Vide
MessageSujet: Re: Lily Elizabeth Williams est là ! Lily Elizabeth Williams est là !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche *___*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2013

Lily Elizabeth Williams est là !  Vide
MessageSujet: Re: Lily Elizabeth Williams est là ! Lily Elizabeth Williams est là !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:57

Bienvenue à toi ma chère !! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !! Lily Elizabeth Williams est là !  450101079
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Williams
Lily E. Williams

Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

Lily Elizabeth Williams est là !  Vide
MessageSujet: Re: Lily Elizabeth Williams est là ! Lily Elizabeth Williams est là !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:34

Merci ^^ fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

Lily Elizabeth Williams est là !  Vide
MessageSujet: Re: Lily Elizabeth Williams est là ! Lily Elizabeth Williams est là !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:38

Bienvenue parmi nous Lily Elizabeth Williams est là !  3895495848

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Lily Elizabeth Williams est là !  Vide
MessageSujet: Re: Lily Elizabeth Williams est là ! Lily Elizabeth Williams est là !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:53

Tout est bon pour moi, je te valide officiellement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Williams
Lily E. Williams

Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

Lily Elizabeth Williams est là !  Vide
MessageSujet: Re: Lily Elizabeth Williams est là ! Lily Elizabeth Williams est là !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:54

Merci Damonchounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lily Elizabeth Williams est là !  Vide
MessageSujet: Re: Lily Elizabeth Williams est là ! Lily Elizabeth Williams est là !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lily Elizabeth Williams est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: Tell us who you are :: Fiches Validés-