Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(M) STYLES, Harry -- Jules Blackheart -- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Dakota Salviati
L. Dakota Salviati

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013

(M) STYLES, Harry -- Jules Blackheart -- LIBRE Vide
MessageSujet: (M) STYLES, Harry -- Jules Blackheart -- LIBRE (M) STYLES, Harry -- Jules Blackheart -- LIBRE Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:49




Jules Prénom Blackheart
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jules au choix Blackheart mais mes amis me surnomment Ju, Jules. Je suis né à Los Angeles le 01/04/1993 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté cœur, je suis célibataire ou en couple, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel ou homosexuel. J'appartiens au groupe vampire. Je suis une personne fragile, influençable, protectrice, ; mais aussi rancunière, boudeuse, renfermée.


this is my story

Je ne suis pas vraiment exigeante concernant son histoire, mais il y a tout de même plusieurs points à respecter. Jules est l'un des jumeaux de Dakota, et il a été abandonné à sa naissance parce que ses parents ne désiraient qu'un seul enfant, et pas trois. Il a été recueillit à Los Angeles, puis est partit vivre avec sa famille adoptive à Londres. Jules n'est pas au courant qu'il a deux frères jumeaux. Sa mère adoptive est morte deux ans après son arrivée à Londres, et il a été élevé à la dure par son père adoptif. Il vivait dans un grand haras, et c'est là qu'il à rencontré Eddyvan. Malgré son amour pour le châtain, il a rencontré un soir une personne qui changea sa vie. Après avoir trompé son petit ami avec un vampire, il fut transformé par ce dernier qui ne cherchait qu'un jouet de plus. Depuis peu, Jules est à la Nouvelle-Orléans, à la recherche d'une nouvelle vie, et ayant apprit qu'il y aurait quelque chose d'intéressant pour lui ici.


Relations du personnage

Eddyvan Scottfield
ex petit ami
Eddyvan et Jules se sont rencontrés il y a deux ans, à Londres, dans le haras de Jules. Ils ont tout de suite accrochés, au point de tomber amoureux l'un de l'autre, en se l'avouant difficilement. Leur relation au début était très fusionnelle, jusqu'à ce que le père du bouclé l'apprenne. A partir de là, c'était plus difficile. Le père adoptif de Jules commença à le frapper, à le menacer, et Eddy se faisait du mal. Cela dura une belle année, où malgré ces incidents, le couple était heureux et se promessait un bel avenir. Jusqu'au jour où Eddyvan découvrit le corps de Jules dans un des champs, visiblement tabassé. Il ne se remit jamais de la mort de son amant et quitta l'Angleterre. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Jules est bel et bien vivant, qu'il à maquiller sa mort parce qu'il ne voulait pas montrer à Eddyvan qu'il était devenu un vampire.
Maintenant que Jules est revenu à la Nouvelle-Orléans, vivant bien de sa condition de vampire, il remarque qu'Eddyvan est bien en ville lui aussi, il se demande quoi faire et si c'est une bonne idée de revenir vers lui.
Pour plus d'informations, lisez la fiche d'Eddyvan.

Damian Smith et Dakota Salviati
frères jumeaux inconnus
Description du lien ici

Prénom, Nom
titre du lien
Description du lien ici

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

(M) STYLES, Harry -- Jules Blackheart -- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: Who are you gonna be? :: Scénarios en construction-