Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Vide
MessageSujet: Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:27




Rebekah Mikaelson
« Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Rebekah Mikaelson mais mes amis me surnomment Bekah, Blondie, la furie. Je suis né(e) à Mystic au 10ème siècle et de ce fait j'ai donc plus de mille ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Originals. Je suis une personne butée, colérique, mesquine, sadique; mais aussi trait compréhensive, douce au fond, romantique, calme.


this is my story

Une porte qui se ferme, une autre qui s'ouvre. La vie qui suit son cours, passant du bonheur à la tristesse en quelques secondes. La jeune fille est blonde, son regard océan scrutant attentivement le visage creusé de sa mère. Toute vêtue de noir, elle tend une main en direction du salon, et la cadette s'approche, le cœur battant à tout rompre. Un cri d'épouvante fait trembler les murs de la maison, lorsqu'elle voit le cadavre inanimé de son plus jeune frère. Henrik n'était plus des leurs, il avait péri, de la main d'un lycanthrope, qu'ils avaient approché de trop près. Personne n'avait pu prévoir cette négligence, mais elle retomba sur leur famille comme une épée de Damoclès. Ils devaient trouver une solution pour se défendre face à ces hommes-loups qui avaient tué leur plus jeune enfant. Elle vint tout naturellement, ils devaient devenir immortels. Après maintes concoctions et expérimentations, ils arrivèrent à leur but et les membres de la famille Mikaelson furent tué les uns après les autres, renvoyés à la vie grâce au sang d'une jeune femme et à la magie. Ils devenaient les premières créatures de la nuit. Chacun possédant ses propres faiblesses : le soleil, la lune, le sang. Mais le drame ne s'arrêta pas là, monsieur apprenant la coucherie de madame avec un de ceux qui étaient considérés comme des ennemis. En avait résulté Niklaus, l'enfant honni. Il apprit à ses frères et sœurs que Mikael avait tué sa femme, par jalousie. Ce fut ce qui brisa pour la première fois, la famille des Originels. Les enfants, dont la profonde fraternité n'avait pas été écrasée par ce qu'ils avaient appris, partirent ensemble découvrir le monde et ces multiples facettes. Ils en avaient le temps, ils n'avaient plus à redouter la mort.

Ils voyagèrent dans le monde entier, apprenant à découvrir les cultures, les coutumes et tout ce qui faisait le charme de chaque endroit qu'ils visitaient, ne manquant pas d'apprendre encore et encore. Leur but étant de comprendre ce qui pouvait briser la malédiction apposée sur leur demi-frère, qui était un mélange entre le vampire et le lycanthrope : un hybride. Ils étaient traqués sans relâche par leur père mais n'avaient pas hésité à suivre le blond dans ses recherches. Mais elle s'arrêta à Chicago, dans les années vingt, découvrant le charleston et un jeune homme pour qui son cœur battit plus fort que jamais. Elle rencontrait Stefan Salvatore pour la première fois, chavirant à son regard vert et ses manières galantes. Elle savait qu'elle aurait pu tout faire pour qu'il devienne sien, abandonnant complètement l'idée de suivre sa famille et préférant s'installer avec l'italien. Mais son bonheur fut assombri par la jalousie de Klaus qui la poignarda avec une dague, dans l'espoir vain de la garder près de lui. Elle est réveillée quatre-vingt dix ans plus tard, complètement abasourdie, simplement pour les besoins de son frère. Trop naïve et fraternelle pour comprendre qu'elle était utilisée comme un simple jouet, elle reprit ses recherches pour découvrir le problème principal : pourquoi ne parvenait-il pas à créer des autres membres de son espèce ? Il lui manquait indubitablement quelque chose pour réussir.

Niklaus Mikaelson ne se rendait même pas compte qu'il retournait les gens qui l'avaient le plus aimé contre lui, peu à peu, il se faisait des ennemis dans sa propre famille. La blondinette fut abandonnée à son sort, dans la ville de Mystic Falls. Mais pour en rajouter encore un peu plus à sa déception, elle apprendra par la bouche même de celle qu'elle abhorre, Elena Gilbert, que c'est ce même demi-frère qui a tué leur mère, des centaines d'années plus tôt. Anéantie, elle comprend qu'elle a été menée en bateau, elle la reine de la manipulation. Elle a tué, torturé, défait des villages entiers pour aider son frère qu'elle croyait loyal et fidèle, avant de savoir qu'ils n'étaient que des pions sur son jeu d'échiquier. Elle accepte donc, non sans méfiance, d'aider son père et les frères Salvatore à tuer Klaus. Mais elle termina de nouveau par un tour de sa boîte, endormie pendant quelques heures avant d'être emmenée aux soins de son bourreau. La suite n'est qu'évènements sur évènements, meurtres, trahisons, complots. La famille Mikaelson était bel et bien détruite, de toutes parts. Apprenant que leur mère cherche à les détruire, qu'un nouveau Chêne Blanc a été planté quelques centaines d'années plus tard. Pour se venger de la mort de son frère, elle provoque consciemment la mort d'Elena et sa transformation en vampire. Mais elle est roulée dans la farine par les sentiments profonds qu'elle entretient avec son frère, loyauté et affection. Il apprend ce qu'elle sait sur les cinq et finit encore et toujours dans son cercueil. Emmenée là où personne ne pourra la trouver, elle finit par être réveillée par une jeune fille.

Pour finir, après toutes ces révélations et coups de théâtre, elle apprend qu'il existe une cure pour redevenir humain après avoir été transformé en vampire. Le couple entre Stefan et Elena qui se termine, ce qui n'est pas pour déplaire à notre furie nationale. Elle termine par suivre Damon et Elena à New-York et s'enfuit avec la dernière, recherchant Katherine et ses cachettes. Elle croit enfin avoir cette cure, préférant devenir humaine, mais ne trouve que de la verveine. Elle passe à deux doigts de l'avoir, se conduisant normalement, mais usant de son sang pour sauver April. La cure lui échappe encore, passant à Silas, un ancien capable de changer de forme à volonté. Ils s'échappent en direction de la Nouvelle-Orléans, mais tout n'est pas encore joué, l'histoire est encore à écrire.


behind the screen

Prénom • Léah
Pseudo • DEEPM
Avatar • Claire Holt
Accepte un doublon d'avatar • Nope
Avis sur le forum • Il est super beau et j'adore le concept, évidemment. L'accueil est chaleureux Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 3895495848
Code du règlement • ok by Kim'z

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Ven 3 Mai - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:34

MA SOEUUUUR !!! J'adore tes gifs + ton titre ! Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 1257861422

BIENVENUUE ! pompom

Excellent choix bien sûr et bonne chance pour ta fiche ! Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 3895495848
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:39


MON GRAND FRÈRE CHÉRIIII Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 3895495848 Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 3926003502 Merci beaucoup ! Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 671731223
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:42

Pas de quoi ^^ Impatient que tu finisses ta fiche ! (même si tu viens de la commencer /out) XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2013

Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:43

Rohhh l'autre blondinette!!!

Bienvenue à toi Rebekah et bonne chance pour ta fiche ! Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 450101079
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:45


Impatiente de la terminer aussi, je la termine sous peu de toute manière Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 3926003502

Oh, Blondie numéro deux, merci Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 3895495848
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:14

Ton avatar est vraiment magnifique !
Bienvenue ici j'ai hâte de venir te chercher un lien Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 3895495848
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:18

Oh, merci Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 3895495848

Avec plaisir, pour le lien Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 671731223

edit ; fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2013

Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:37

Oh, une peste !
Bienvenue en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Lowenberg
Raven A. Lowenberg

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2013

Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:41

Pour ma part, tout est beau!

Tu es Validé!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:03

Alaric, fais gaffe Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 670680039

Spoiler:

Merci à vouuuuus Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. 1885577301
Revenir en haut Aller en bas
L. Dakota Salviati
L. Dakota Salviati

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013

Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:08

Bienvenue espèce de garce. Tu sais que j'taime. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Vide
MessageSujet: Re: Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah ◭ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: Tell us who you are :: Fiches Validés-