Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(M) STYLES, Harry -- Damian Smith -- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Dakota Salviati
L. Dakota Salviati

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013

(M) STYLES, Harry -- Damian Smith -- LIBRE Vide
MessageSujet: (M) STYLES, Harry -- Damian Smith -- LIBRE (M) STYLES, Harry -- Damian Smith -- LIBRE Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:10




Damian Smith
« Parfois, on se demande si la vie a un sens. Puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à la vie. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Damian Smith mais mes amis me surnomment Dam' . Je suis né(e) à Los Angees le 1er avril et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis dans une situation sociale au choix , sachant que mon orientation sexuelle est orientation sexuelle au choix. J'appartiens au groupe des vampires. Je suis une personne Douce, Sensible, Hypersensible, Attendrissante; mais aussi Tête brûlée, Rancunière, Boudeuse, Trop bavarde.


this is my story

Disons qu'en réalité, je ne suis pas vraiment exigeante concernant son histoire. La seule partie à respecter absolument est le fait qu'il soit le frère jumeau de Dakota, et qu'il a été abandonné à la naissance par ses parents qui ne se voyaient pas gérer deux enfants. Il a été élevé à Los Angeles par une famille assez pauvre, avant de finalement venir vivre à la Nouvelle Orléans il y a peu de temps, même s'il n'est nullement au courant du fait qu'il possède un frère jumeau et qu'ils en commun bien plus qu'une très grande ressemblance physique.


Relations du personnage

L. Dakota Salviati
Frère jumeau
Chacun ignore totalement l'existence de l'autre, se pensant fils uniques. Ils ont tout deux grandi dans des milieux très différents, l'un ayant dû se battre pour arriver à survivre tandis que l'autre avait tout qui lui tombait tout cuit dans le bec et forcément, ça risque de créer pas mal de divergences entre eux deux une fois qu'ils se rencontreront, même si ça ne sera rien face à la découverte de l'existence de l'autre.

Prénom, Nom
titre du lien
Description du lien ici

Prénom, Nom
titre du lien
Description du lien ici

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

(M) STYLES, Harry -- Damian Smith -- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: Who are you gonna be?-