Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Dakota Salviati
L. Dakota Salviati

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013

Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Vide
MessageSujet: Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:09




Lukas Dakota Salviati
« - Tu sais respirer par le nez ?
- Oui.
- Bah alors fermes ta gueule. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Lukas Dakota Salviati mais mes amis me surnomment Luk' ou Dak'. Je suis né(e) à Los Angeles le 1er Avril et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis Marié avec mon lit depuis le jour de ma naissance, j'lui reste fidèle à vie, sachant que mon orientation sexuelle est Eddyvanophile Bisexuel. J'appartiens au groupe des hybrides. Eh ouais, t'as la classe ou tu l'as pas. Je suis une personne rigolarde, franche, impulsive, narquoise; mais aussi protectrice, possessive, jalouse, râleuse.


this is my story

« - Shine bright like a diamond.. Shine bright like a diamond.. » achevais-je lentement, arrêtant mon morceau de guitare en constatant que mon petit ange s'était endormi. Je n'aurai jamais imaginé être père d'une petite fille d'un an et demi, surtout à mon âge. Certes, j'avais eu pas mal de conquêtes, dont certaines avec lesquelles j'avais quelques fois oubliés de me protéger, mais ça restait toujours surprenant de découvrir qu'on était père suite à l'abandon de l'enfant. Car oui, j'ai appris ma paternité il y a seulement un mois de cela. Pour vous mettre un peu dans les circonstances de l'annonce de la nouvelle, des flics étaient venus sonner chez moi un beau matin, alors qu'il était plus ou moins dix heures du matin. Encore la tête dans le cul, j'avais été ouvrir mais m'était rapidement réveillé, ouvrant de grandes mirettes en voyant le bébé babillant dans les bras d'une policière, tandis que son collègue m'expliquait la situation. La mère du bébé, suite à de nombreux soucis de drogue et d'alcool, n'était plus considérée comme apte à s'occuper de l'enfant et j'étais le dernier recours de celui-ci pour qu'il ne finisse pas en orphelinat. Enfin, elle, à en juger par la grenouillère rose portée par l'enfant. Quoi qu'il en soit, c'est ainsi que je me suis retrouvé à assumer pleinement ma petite fille, même si je dois bien avouer qu'il n'aura fallu qu'une minuscule petite heure pour que j'aie l'impression de vivre avec elle depuis sa naissance, tant elle était attachante et franchement sage pour un bambin de son âge. D'après les récits de ma mère, j'avais été le parfait opposé d'un enfant facile à vivre au quotidien. Doté d'un caractère de feu dés ma plus 'tendre' enfance, j'étais considéré comme le Terminator de l'école, passant la plupart de mon temps à amasser les mauvaises notes tant je me battais lorsque quelqu'un s'en prenait à un ami, ou souvent même pour amuser la galerie. Fort heureusement, ma petite princesse ne semble pas être partie sur les mêmes traces que moi, même si je ne saurai forcément pas lui en vouloir si l'envie lui prenait en grandissant. Enfin. Autant profiter de l'instant présent, instant où elle n'est âgée que d'un an et demi, qu'elle possède encore toute son innocence et sa bouille adorable d'enfant ignorant encore tout du monde l'entourant. Et malgré que ce n'est pas vraiment facile d'associer une récente transformation en hybride et une vie de jeune père célibataire, disons que je considère me débrouiller plutôt bien pour l'instant.



behind the screen

Prénom • Marine
Pseudo • Luxuria ou Cute Poison, c'est à toi d'voir ce que tu préfères.
Avatar • Harry Styles.
Accepte un doublon d'avatar • Il y en aura un mais seulement pour mon futur scénario. Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. 3895495848
Avis sur le forum • Il est cool, bro' !
Code du règlement • Validé par moi-même. Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. 3870577080

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Vide
MessageSujet: Re: Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:57

Rebienvenue coco Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. 3933397868
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Vide
MessageSujet: Re: Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:32

Rebienvenue ! Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. 671731223 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
J. Eddyvan Scottfield
J. Eddyvan Scottfield

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2013

Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Vide
MessageSujet: Re: Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:13

Heeeeeeeeey !

Rebienvenue, huhu, et bon courage pour ta fiche mon mignon Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. 1602239207 Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. 676604430 Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. 737250240 Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. 3086491971 Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. 3926003502 Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. 2694463742
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2013

Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Vide
MessageSujet: Re: Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:16

J'avais pas capté mais on a le même prénom !
Re-bienvenue alors (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Dakota Salviati
L. Dakota Salviati

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013

Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Vide
MessageSujet: Re: Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:31

Merci mes p'tits poulets. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Vide
MessageSujet: Re: Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:20

Poulet ? POULET ! gnan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Vide
MessageSujet: Re: Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dakota ஐ Un jour c'est je t'aime pour toujours, et le suivant c'est j'te déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: Tell us who you are :: Fiches Validés-