Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Hayley - A la recherche de sa famille biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayley White
Hayley White

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:56




Hayley White
« Heureux qui peut savoir l'origine des choses. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Hayley mais mes amis me surnomment comme ça leur chante. Je suis né(e) à Nouvelle-Orléans le 15/01/1991 et de ce fait j'ai donc 22. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Werewolves. Je suis une personne obstinée, têtue, manipulatrice, joueuse; mais aussi aguicheuse, émotive, influençable, impulsive.


this is my story

Je suis née à la mi-janvier de l'an 1991 dans la ville de la Nouvelle-Orléans mais ça je ne l'ai su que récemment tout comme tout ce qui à rapport avec ma naissance. Mes parents n'étaient pas comme les autres puisqu'ils étaient tous les deux des loups-garous. Pour ma naissance elle n'est pas été banale puisque je suis née au beau milieu d'une forêt. Mes parents ne voulaient pas de moi. Alors à peine née, mon père m'a emmenée en voiture à au moins cent kilomètres de ma ville de naissance et m'a abandonnée sur les marches d'une église, enroulée dans une serviette et posée dans un panier. Pendant ce temps ma mère était prise en charger par d'autres loups-garous qui étaient des amis à eux. Bien sûr avant de s'éloigner, il s'était assuré que sa femme allait bien. Enfin aussi bien qu'on peut l'être quand on vient de donner la vie. Fort heureusement je ne suis pas restée longtemps dehors. Le pasteur présent dans l'église a entendu mes cris et m'a recueillie. Il m'a emmené chez lui, là où était sa femme. Pour eux j'étais comme un cadeau du ciel puisqu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. C'est donc tout naturellement qu'ils ont fait les démarches pour m'adopter légalement. Voilà pourquoi je porte leur patronyme : White. Pour le prénom ils ont opté pour Hayley. Pourquoi ce prénom ? Parce qu'ils l'ont déjà entendu quelque part et qu'ils le trouvaient joli. Ça ne va pas plus loin que ça.

J'ai donc grandi dans un monde où la religion était reine. Pourtant moi je ne croyais pas du tout en Dieu. Je me demandais même pourquoi j'étais si différente de mes parents. Toutefois je n'avais pas le choix, le dimanche je devais me rendre à l'office que faisait mon père. Pourtant j'ai négocié assez souvent, mais mes parents stricts n'ont jamais rien voulu entendre. Dans le fond j'ai toujours été un peu rebelle. Donc on ne peut pas dire que j'ai rendu la vie facile à mes parents. A l'école je ne faisais pas grand chose en dehors de dormir sur les tables ou mettre un peu le bazar. Oui je n'étais pas faite pour les études et tout ce que je voulais c'était être libre de faire ce que bon me semble. Bien sûr je me faisais souvent gronder et/ou priver de sortie par mon père mais je n'en avais que faire. Lorsqu'il m'empêcher d'aller dehors pour aller voir mes potes, je sortais par la fenêtre de ma chambre lorsqu'il était endormi.

Très jeune j'ai goûté aux joies de l'alcool grâce à ma bande d'amis. Mais ça j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir... Le soir de mon seizième anniversaire j'ai voulu faire la fête avec mes potes. L'un d'eux avait des parents riches. Il nous a proposé de faire notre petite soirée sur le bateau de son père. On était tous ravis. On a bu, beaucoup même. J'ai voulu prendre le contrôle de l'embarcation. Mais voilà, tellement ivre, je ne me suis pas rendue compte qu'en pilotant le bateau je fonçais droit sur un de mes acolytes qui était bien alcoolisé lui aussi. Il avait piqué une tête pour se rafraîchir les idées. Mais moi j'étais trop occupée à rigoler avec les autres, je ne faisais pas attention à ce qu'il se passait devant moi. J'ai percuté le type qui était dans l'eau. Lorsque j'ai entendu crier, j'ai de suite arrêté le bateau, j'étais en pleine panique. Au moins ça m'avait permis de désoûler. J'ai immédiatement sauté l'eau pour voir ce qu'il se passait. Malheureusement le corps de Mark flottait. Je décidais de le ramener tant bien que mal vers le bateau. Quelqu'un m'aida à remonter le corps et quand on a voulu prendre son pouls, il n'y en avait plus. Verdict, il était mort par ma faute. Quelques instants plus tard alors que j'étais toujours penchée sur le corps sans vie je me sentis bizarre. Comme si quelque chose changeait à l'intérieur. Me sentant mal, je demandais à quelqu'un de me ramener chez moi.

Arrivée à la maison, je fus accueillie par mes parents qui s'étaient rendus compte de mon absence. Alors que mon père m'engueulait dans le salon, il se passa une chose très très étrange. Je me mis à hurler tellement j'avais mal. Je me suis agenouillée, j'hurlais de plus en plus. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Mes parents étaient paniqués, ils se demandaient pourquoi je criais de la sorte, croyant que je faisais diversion pour ne pas me faire punir. S'ils savaient à quel point je m'en fichais. Au bout de ce qui me parut une éternité je me changeais en un animal. Je pus voir la peur dans les yeux de mes paternels. Ils étaient horrifiés. J'entendis qu'ils prononcèrent le mot loup. C'est ce que j'étais devenu ? Ni une ni deux, je partis en galopant vers la salle de bains, dans laquelle il y avait un grand miroir où on pouvait se voir de la tête aux pieds. Et là qu'elle ne fut pas ma surprise de me voir en loup.

Je ne sais combien de temps je suis restée sous cette forme. Mais quand je suis revenue à moi, mes valises étaient prêtes au salon. Mes parents étaient là eux aussi, ils me traitèrent de bête du diable et d'autres noms de ce genre. Ils me mirent à la porte. Alors que j'avais trouvé refuge pour quelques jours chez un ami proche, en fouillant ma valise je trouvais une lettre de ma mère dans laquelle elle me racontait le jour où mon père m'avait trouvé sur les marches de son église, le fait que je n'étais pas leur fille, qu'ils m'avaient adoptée etc... Voilà comment j'ai enfin su la vérité à propos de moi. Alors George et Mary n'étaient pas mes parents biologiques. D'un côté ça expliquait beaucoup de choses. Pourquoi physiquement je ne leur ressemblait pas du tout. Le fait que contrairement à eux je ne croyais pas du tout en Dieu, mais aussi le fait que leur personnalité ne collait pas du tout à la mienne. Maintenant tout s'expliquait. Il fallait que dorénavant je retrouve mes parents biologiques afin de savoir qui je suis réellement et aussi afin de savoir pourquoi ils m'ont abandonnée alors que je n'étais encore qu'un tout petit bébé.

J'aurais pu être dévastée d'apprendre que Monsieur et Madame White n'étaient pas mes vrais parents, mais non. Tout simplement parce que je ne me sentais pas comme eux et qu'au fond c'était un soulagement de savoir que je n'étais pas leur fille. Juste après la révélation, je ne pensais plus qu'à une chose, retrouver ma véritable famille et en savoir d'avantage sur ce qu'il m'était arrivé dans le salon du Pasteur et de sa femme. Comment pouvais-je être une louve ? Pourquoi moi ? Et puis il fallait que j'apprenne à vivre avec ce poids et ce secret. Je ne pouvais pas rester avec tant de questions en tête. Du coup, j'ai remercié mon ami pour l'hébergement et lui ai dis au revoir. J'ai tenté de faire des recherches à propos de mes parents mais évidemment je n'ai rien trouvé puisque ma mère n'avait pas accouché dans une maternité. De ce fait, je n'avais pas la moindre idée de comment retrouver leur trace. En lisant des nouvelles sur internet ou dans les journaux, je me renseignais sur les faits étranges du genre attaques d'animaux, et je me rendis compte que vers les Appalanches il se passait pas mal de choses suspectes. Du coup je me suis rendue là-bas. Sur place j'ai rencontré une meute de loups qui m'a accueillie à bras ouverts. Les membres m'ont appris tout ce que je devais savoir sur ma condition. Je leur en serais à jamais reconnaissante. Sans eux, j'aurais été perdue. Par contre ils ne connaissaient pas de loup qui auraient pu avoir une petite fille en l'an 1991. C'était dommage, ça aurait pu me donner une piste...

Je suis restée chez eux plusieurs années, jusqu'à pouvoir tout comme eux me contrôler pleinement les nuits de pleine lune. Un jour un jeune garçon, un peu moins âgé que moi est arrivé dans notre meute. Il m'a parlé de l'histoire d'un hybride nommé Klaus qui l'avait transformé, de ce fait il était devenu comme lui. Il voulait à tout prix rompre ce lien qui le liait à lui. Je l'ai aidé autant que j'ai pu. Ce n'était pas facile mais le jeune Lockwood était assez résistant à la souffrance et a réussit à rompre le lien.

Un soir où sa petite-amie lui manquait cruellement, j'ai essayé de lui remonter le moral mais ça s'est terminé en partie de jambes en l'air. Il était doué le petit, j'avais beaucoup aimé ce moment passé en sa compagnie. Au final je ne savais pas grand chose sur lui en dehors du fait qu'il s'appelait Tyler Lockwood. J'avais eu un bon feeling avec lui et je trouvais dommage qu'il quitte la meute. Du coup, j'ai voulu le retrouver lui aussi... Je me suis lancé dans des recherches internet et j'ai vu qu'il vivait à Mystic Fall's. Ni une ni deux, je suis parti pour le retrouver. Seulement en chemin j'ai croisé un homme prénommé Shane qui m'a dit avoir des informations sur mes parents. Seulement, il refusait de me les donner tant que je ne l'avais pas aidé à briser le lien de douze hybrides avec leur créateur Klaus. Ayant réussi cette tâche avec mon amant d'une nuit, j'ai accepté, non pas sans avoir négocié au préalable. Mais ce Shane était têtu, autant voire plus que moi. Du coup j'ai abdiqué et accepté de relever le défi. Je fis le voyage jusqu'à Mystic Fall's avec lui. Il me déposa au centre-ville et j'ai pris un taxi jusqu'à la résidence Lockwood.

Tyler avait été surpris de me voir. Toutefois il avait l'air content de me revoir, même s'il semblait anxieux. Pour ma part j'étais très contente de le revoir car je pensais que ce Klaus l'avait tué mais je m'étais trompée, heureusement. D'ailleurs en parlant de ce cher Klaus, il m'a croisée dans la demeure et nous avons fait un peu connaissance. J'ai préféré m'éclipser au plus vite, trouvant ce type un peu bizarre. Quelques temps après alors que j'étais de retour dans la maison de mon ami, j'ai croisé sa petite-amie Caroline. Visiblement elle n'était pas au courant que j'étais là et ça avait l'air de la déranger.

Malgré toute cette agitation j'ai commencé à mettre en action le plan que j'avais prévu avec le professeur Shane. A savoir, aider douze hybrides à se défaire du lien qu'ils ont avec Klaus.

Un soir je suis allée à une fête avec Tyler. Pendant qu'il était affairé ailleurs, j'ai retrouvé Shane et nous avons discuté ensemble. Je lui ai fait part de ma progression dans notre plan. D'ailleurs à chaque fois que nous nous voyions c'était pour parler de ça. J'avais de la chance que Mister Lockwood m'aide à briser le lien des autres hybrides. Toutefois, il n'était aucunement au courant que je faisais ça par intérêt et non par sympathie ses congénères.

Encore une fois j'ai vu Shane mais je lui ai annoncé n'avoir qu'onze hybrides sur les douze qu'il voulait. Je lui ai dit que je ne comptais pas impliquer Tyler dans ce projet. Je ne voulais pas qu'il meurt. Il m'a juste dit qu'il tenait bien à avoir ces douze hybrides, sinon il ne me révélerait rien sur mes parents. J'ai donc continué le petit jeu.

Tyler avait du mal à se faire respecter par un hybride qui ne voulait pas continuer à se transformer pour briser le lien. J'ai poussé à mon ami à montrer que c'était lui le chef. Fort heureusement, il est parvenu à ses fins avec cet Adrian.

Du coup une fois que le dernier hybride eut brisé son lien, j'ai averti Shane que j'avais respecté ma part du marché. Ce type m'annonce alors que mes parents sont morts il y a quelques années de ça. J'étais défaite, il m'avait fait du chantage, tout ça pour me dire qu'ils n'étaient plus vivants. Il m'avait manipulée et je n'aimais pas ça. Voyant mon énervement, il me confia que je pourrais tout de même les revoir. Je n'avais pas compris pourquoi il avait dit ça, mais je ne le croyais pas du tout.

Je retourne voir Tyler après ça et continue tout de même à rentrer dans le jeu de Shane. Je préviens Mister Lockwood que j'ai trouvé le moyen de libérer totalement ses amis grâce à une sorcière. J'ai appris un jour que Tyler et Caroline voulaient que Klaus se retrouve dans le corps de sa soeur Rebekah. D'après Shane ce n'était pas une bonne idée, alors pour faire échouer leur plan, j'ai brisé la nuque de la blondinette.

Suite à tout ça, j'ai décidé de me faire discrète pour me faire oublier. J'avais fini ma mission et je ne voulais pas me faire tuer par Tyler alors que j'avais des sentiments pour lui. Oui j'en avais même si je lui avais fait des crasses. Mais j'avais fait ça sous l'influence de ce Shane, pour retrouver mes parents qui finalement sont décédés. Jamais je ne saurais pourquoi ils m'avaient abandonnée à la naissance. Tout comme je ne saurais jamais si je leur ressemble ou pas. Quant à mon véritable patronyme, je ne le connaîtrai pas non plus.

Un jour alors que j'étais sortie de ma planque, un vampire a voulu me tuer. Mais par chance ou pas, le fameux Klaus est intervenu et m'a sauvé la vie. Il m'a promis de me protéger, m'a emmené chez lui. Il était au courant que je connaissais Katherine Pierce et voulait d'avantage d'informations. Pour se faire, il m'a préparé à dîner, m'a offert de l'alcool. Il devait croire que grâce à ça, j'allais tout lui révéler. Finalement j'ai fini par lui avouer que je ne savais pas où Katherine était en ce moment mais que je l'avais rencontré à la Nouvelle-Orléans où j'avais cherché des informations sur mes parents à l'époque, peu de temps après mon départ forcé de ma famille d'adoption. Après ça, il me dit que je suis libre de partir puisqu'il a tué le vampire qui m'avait attaquée plus tôt dans la journée. Quant à moi j'essaie de le convaincre de laisser Tyler tranquille. Voyant qu'il n'allait pas changer d'avis sur lui, je lui dis qu'il n'était pas prêt d'avoir Caroline et que moi non plus je n'aurais pas Tyler, surtout après ce que je lui avais fait. De fil en aiguille, nous nous sommes retrouvés au lit lui et moi. Je devais avouer que ce type avait été le meilleur coup de ma vie. Alors que je me rhabillais, il fut intrigué par une marque que j'avais dans mon dos. Il me confia qu'il savait d'où je venais. Je ne voulais pas le croire, je ne voulais pas encore me faire avoir comme avec le professeur Shane. Il me dit qu'il était sérieux et qu'il avait déjà vu cette marque dans un clan de loup de Louisiane. Voyant qu'il avait l'air sincère, en partant de chez lui, j'ai récupéré mes affaires et suis partie pour la plus grosse ville de la Louisiane, la Nouvelle-Orléans.

Là-bas malheureusement, alors que je cherchais toujours à en savoir plus sur ma vie et l'époque de ma naissance, une certaine Jane-Anne m'indique que je pourrais trouver ce que je cherche dans le Bayou. Je me rend donc là-bas, mais bizarrement je ne pouvais plus bouger. Je venais de comprendre, j'étais en présence de deux sorcières qui voulaient faire je ne sais quoi de moi. C'est là qu'elles m'annoncèrent que j'étais enceinte de Klaus. Je n'en revenais pas, comment n'avais-je pas pu m'en rendre compte plus tôt ? En même temps j'étais partie depuis peu de Mystic Fall's... Comment elles avaient fait pour savoir que je porter le fils ou la fille de Klaus dans mon ventre ?

Plus tard dans la soirée, Klaus et un certain Elijah se sont joints à nous. Sophie lui demanda de l'aider à stopper un certain Marcel. Tout net l'hybride refusa. Alors voulant me sortir de ce guêpier je lui ai demandé de l'écouter. Au moment où j'ai prononcé ces mots, j'ai instinctivement posé ma main sur mon ventre. C'est là que Sophie lui révéla que j'étais enceinte de lui. Elle continua en lui disant qu'elles avaient jeté un sort sur mon bébé et moi et que s'il ne leur venait pas en aide, alors mon enfant et moi serions morts. Klaus refusa encore une fois. Finalement plus tard, je ne sais comment, Elijah réussit à convaincre son frère d'aider Sophie et d'ainsi sauver la vie de son enfant et la mienne en même temps.


behind the screen

Prénom • Vanessa
Pseudo • Wolfie sur bazzart
Avatar • Phoebe Tonkin
Accepte un doublon d'avatar • Pourquoi pas
Avis sur le forum • Très joli
Code du règlement • ok by Kim'z

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Hayley White le Mer 15 Mai - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Lowenberg
Raven A. Lowenberg

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:35

Bienvenu a toi ma chère Hayley!!

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:49

Bienvenue à toi "officiellement" !
Tu vas voir tu vas la gérer Hayley Hayley - A la recherche de sa famille biologique 676604430
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:20

Bienvenue joliiie Hayley & bon choix de personnage, elle gère vraiment & elle m'a pas mal émue dans le dernier épisode I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:13

Bienvenue ! Bon choix et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley White
Hayley White

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:02

Merci à tous et plus particulièrement à Tatia que j'ai harcelée de questions et qui j'espère aura raison sur le fait que j'arriverai à bien gérer Hayley comme elle dit. XD

Moi aussi Damon, c'est cet épisode qui m'a donné envie de la jouer. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:35

Mais tu peux me harceler, je suis là pour ça Hayley - A la recherche de sa famille biologique 3895495848
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:56

Rohh Hayley ! Mais je suis sur que tu vas réussir!! Hayley - A la recherche de sa famille biologique 450101079
Revenir en haut Aller en bas
Hayley White
Hayley White

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:31

Oh non ça tu peux être sûre que je n'hésiterai pas Tatia Wink

D'ailleurs il nous faudra un lien du tonnerre. Smile

Thanks Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Zayara S. Cruz
Zayara S. Cruz

Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Très belle histoire déjà, j'ai hâte de voir la suite, et est-ce que tu vas suivre la série pour le dernier épisode ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:17

Bienvenue !
Hayley, je ne l'aime pas trop mais elle m'a aussi émue lors du dernier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley White
Hayley White

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:46

Merci Katherine et je pense oui Smile

La même chose pour moi Alaric.

Bizarrement je ne l'aimais pas trop mais là dans cet épisode, elle m'a touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley White
Hayley White

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:24

Désolée du double post mais serait-il possible d'avoir un délai pour finir ma fiche s'il vous plait ?

Je serai absente jusqu'à lundi inclus, je vais à un baptême.

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:27

Pas de souci, je te mets un délai jusqu'à Mercredi au cas où (:
Revenir en haut Aller en bas
Hayley White
Hayley White

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:32

Désolée je n'ai pas pu me connecter plus tôt.

J'essaie de finir ma fiche aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:27

Pas de souci, merci d'avoir prévenu Hayley - A la recherche de sa famille biologique 3926003502
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:32

Tu penses pouvoir la finir quand, jolie Hayley ? Hayley - A la recherche de sa famille biologique 2173829663
Revenir en haut Aller en bas
Hayley White
Hayley White

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:49

Je ne sais pas, en fait je ne sais pas trop comment la continuer. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:50

C'est à dire ? Tu bloques sur quoi? Hayley - A la recherche de sa famille biologique 1508539440
Revenir en haut Aller en bas
Hayley White
Hayley White

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:38

Comment elle aurait trouvé les autres-loups garous avec lesquels elle a vécu en meute ?

Comment elle aurait fait pour retrouver Tyler ?

Ce que la sorcière lui a dit ?

Si elle s'est rendue compte de sa grossesse avant que la sorcière ne la révèle à Klaus ?

Si la grossesse se passe normalement ou si l'enfant se développe plus vite ? Un peu comme dans Twilight ? Puisqu'il est enfant d'un hybride et d'une louve.

En clair je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:44

Pour les loups-garous, ils auraient pu la retrouver alors qu'elle les cherchait. Après ça c'est carrément de l'invention donc tu peux partir où tu le souhaites.

Pour retrouver Tyler à Mystic Falls? Ou pour le trouver la première fois?

Moi je fais de donner mon avis perso vis a vis de la grossesse, je trouve que si tu veux suivre la série, c'est un peu risqué, dans le sens où on ne sait presque rien sur ça encore, donc l'exploiter peut être dangereux si tu veux rester conforme à la série. Après, tu peux tout aussi bien inventer, que ce ne soit pas comme ça dans la série, finalement, ce n'est pas grave.

Après je pense qu'elle était au courant de sa grossesse quand Klaus a été mis au courant, vu qu'elle l'intime de l'écouter parler, du coup pour moi elle était déjà au courant.

Après, il ne faut pas que tu te bloques sur la série, on en sait trop peu de ce point de vue là pour que la respecter dans ses moindres détails soit important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley White
Hayley White

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:16

D'accord merci beaucoup.

Dans ce cas je vais tâcher de finir ma fiche demain en faisant au mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:35

Pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hayley White
Hayley White

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2013

Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:27

Cette fois j'ai enfin réussi à finir ma fiche.

J'espère qu'elle sera convenable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hayley - A la recherche de sa famille biologique Vide
MessageSujet: Re: Hayley - A la recherche de sa famille biologique Hayley - A la recherche de sa famille biologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hayley - A la recherche de sa famille biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: Tell us who you are :: Fiches Validés-