Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:11





katherine pierce

elle est amusante, fêtarde, séductrice, protectrice et avanturière • elle est aussi manipulatrice, égoïste, possesive, jalouse, garce, rancunière et narcissique • elle adore ses cheveux et ses yeux • un peu égocentrique, elle se mettra souvent en avant • elle adore changer de style • elle se qualifie de bisexuelle, mais est plus sortie avec des hommes que des femmes • il lui arrive souvent d'avoir des coup d'un soir
540 ans - célibataire - bisexuelle - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Katherine P. Pierce le Lun 29 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:11





mesdemoiselles

Zayara et Katherine se rencontrèrent un soir, au Mystic Grill, quelques mois avant son arrivée à la Nouvelle-Orléans. Zayara s'est de suite entendue avec la jeune femme, qui elle préférait de suite jouer avec elle, histoire d'avoir une sorcière sous la dent. Elles discutèrent longuement ce soir là, et le lendemain, quand Zayara voulu revoir Katherine, elle apprit que cette dernière était partie pour la Nouvelle-Orléans. Aujourd'hui, Zayara a suivit la ténébreuse vampire et tente de la retrouver, ainsi que pour éliminer certains vampires ou loup. Au bout d'un petit moment, les deux jeunes femmes se retrouvèrent par hasard, et elles se rendirent donc chez Zayara, Katherine voulant en apprendre plus sur elle. Ensuite, afin d'avoir sa totale confiance, Katherine coucha avec elle. Puis le lendemain, elle partit sans rien dire, sans rien laisser. Depuis, Zayara, légèrement déçue, tente de la retrouver à nouveau pour s'expliquer, sans savoir que maintenant Katherine est proche de Damon, et amoureuse de lui.
zayara s. cruz
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Spoiler:


Dernière édition par Katherine P. Pierce le Ven 3 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:12





messieurs

Définir le lien entre Katherine et Damon est une part assez compliquée. En effet, ces deux là ont eu plusieurs froids, mais depuis peu, c'est justement tous le contraire. En effet, quand Katherine a débarqué à la Nouvelle-Orléans, Damon fut la première personne qu'elle rencontra. Cette rencontre les a considérablement rapprochés, et une relation fusionnelle commence entre ces deux là. Du sexe, à l'état pur. Ils vivent d'ailleurs ensembles, et leur relation est cachée. Stefan et Elena pensent que Damon vit seul, et ces deux là ne vont jamais dans le loft du ténébreux vampire.. Et peu de personnes savent que Katherine est en ville. Donc, ces deux là couchent souvent ensembles, mais ils commencent à ressentir des sentiments plus important qu'un besoin de luxure..
damon salvatore
Alaric et Katherine n'ont jamais été de vrais amis. A vrai dire, depuis que le portail est ouvert, Katherine évite tout le monde, alors elle n'étais même pas au courant que ce dernier est revenu. Oui, elle ne l'était pas, avant un léger et récent incident. En effet, Alaric à surpris Damon et Katherine au lit, et depuis l'atmosphère est assez tendue entre les trois là. Alaric pense que Damon couche avec Elena régulièrement, ce que ce dernier nie puisque c'est effectivement faux. Katherine tente encore plus de se cacher, trouvant néanmoins la situation marrante.
alaric saltzman
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Spoiler:


Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 4 Mai - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:12

A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUS un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  1602239207
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:40

MOIIIIIIIIIIIIII un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  2173829663
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:36

Ouuuuuuuuuui ! Donc, tu es mon ancêtre, c'est ça ? Mais pas vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:52

C'est ça, je suis la première Petrova, et vu que j'ai été sacrifiée pour la création des Originels (et pour que le côté loup de Klaus ne ressorte pas, ce qui n'a pas vraiment été un succès) je suis complètement humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:12

D'accord ! Donc sur quoi pourrait-on partir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:17

Je vais faire un peu le même schéma qu'avec Caroline, mais tu en es où avec Elijah ? xDDD

Après, elles pourraient plutôt bien s'entendre sur le long terme je pense, parce que Tatia est un peu un pseudo mélange entre Katherine et Elena (enfin pas vraiment mais pour situer où elle se trouve entre les deux)

et je pense qu'elles pourraient bien s'entendre au niveau de tout ce qui est amusement, Katherine pourrait lui faire découvrir la vie au 21eme siècle du point de vue de ce que peut faire une femme à l'heure actuelle o/ Puis après elles pourraient aussi se faire passer l'une pour l'autre quand ça les arrange un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  671731223

Mais bon, si Katherine a des vues sur Elijah, ça semble un peu compromis pompom (parce qu'elle est peut-être humaine mais elle peut être féroce, on touche pas à Lijah èé)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:42

Hmm.. Eh bien, vis à vis d'Elijah, Katherine est très déçue d'avoir été larguée.. Mais elle ne va pas courir après lui, au contraire, elle va se rapprocher de Damon.

Après hm, non, je ne vois pas tellement Katherine ainsi. Pour elle, si Tatiana à du mal, c'est plus : Ben débrouille toi, m'énerve pas. Elle chercherait peut-être à lui faire du mal, à la torturer un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:57

D'accord, moi ça me va !
Du coup je vois bien Tatia jouer la carte un peu salope angélique du genre "tu sais pas ce que tu risques, j'ai deux Originels à ma botte" surtout que Katherine & Klaus c'est loin d'être le grand amour xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zayara S. Cruz
Zayara S. Cruz

Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:43

Un lien Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:16

Tatia : Hmm, Katherine et Klaus, c'est plutôt très ambiguë. Ils sont pareils, c'est l'amour destructeur entre eux, tu sais. J'aime beaucoup ce couple, mais je trouve trop peu de forums pour le jouer, et puis Datherine c'est mieux \o/.

Zayara : Oh oui, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zayara S. Cruz
Zayara S. Cruz

Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:29

Alors je te dit juste que je ne suis pas une chasseuse de vampire, mais je chasse les loups, donc, tu sera tranquille. Cela t’intéresse que je me mette volontairement à ton service( je suis dingue, mais j'aime). bien entendue, tu ne te privera pas de boire mon sang régulièrement avant de m'effacer la mémoire, et de temps en temps, on prend du bon temps toute les deux lorsqu'on en ressent le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:46

Il me faut un lien avec la vile Katherine o/
Revenir en haut Aller en bas
J. Eddyvan Scottfield
J. Eddyvan Scottfield

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:57

Zayara : Je ne sais pas trop, tu sais.. Katherine est indépendante, elle n'aime pas dépendre de quelqu'un, surtout avec sa relation cachée avec Damon..

Alaric : Ouais **
Revenir en haut Aller en bas
Zayara S. Cruz
Zayara S. Cruz

Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:04

D'accord

donc on peut partir soit sur connaissance, ou alors, on est attirer l'une vers l'autre, mais entre nous, c'est juste du pure plaisir entre nous, et rien d'autres, amantes en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:32

Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:37

Punaise tu m'as répondu avec ton DC j'savais plus à qui j'avais demandé un lien XDD
On peut se baser un peu sur la série mais je me rappelle que vaguement de comment ils se sont connus .w.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:52

XD, effectivement, j'étais connectée avec Eddy à ce moment là, pardon XD.

Donc.. En effet.. Je ne sais plus non plus Mad. Quel est ton lien avec Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:01

J'en ai pas encore mais j'pense qu'on va être potes comme dans la série, il faut que j'aille voir avec lui tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:14

D'accoord ! Parce que Katherine et Damon couchent ensembles, en gros des sex-friends, et je pensais à un truc assez drôle. Tu aurais pu les surprendre, et penser que c'était Elena ? Donc tu te demande comment Elena peut sortir avec Damon, ce qui créer un gros malentendu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:17


MOI JE VEUX UN LIEN What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:17

Ah surtout que comme Alaric est mort avant qu'Elena et Damon se mettent ensembles il est pas du tout au courant et pour le coup il aurait pas pensé tout de suite que c'était Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:24

Alaric : Oui c'est ça, de plus Damon adore l'idée ! Ça te tente ? Et tu demanderais des explications à Damon, qui lui ne comprends rien et nie coucher avec Elena puisque ce n'est pas le cas \o/

Bekah : Oh oui, huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Vide
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens... un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: Everything you need to know :: Section des membres :: Répertoire des Liens-