Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Expérience de nouvelle vie • feat Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Expérience de nouvelle vie • feat Damon Vide
MessageSujet: Expérience de nouvelle vie • feat Damon Expérience de nouvelle vie • feat Damon Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:55



L'acclimatation n'est pas toujours simple


Tatia regarda par la fenêtre. Il allait falloir qu'elle sorte, prochainement. Qu'elle affronte ce monde effrayant, qui n'avait plus rien à voir avec celui qu'elle avait quitté, dix siècles plus tôt. Depuis qu'elle était revenue d'entre les morts, par elle ne savait quel miracle, elle s'émerveillait de tout. Avait peur de tout. Découvrait des choses bien trop peu habituelles pour sa propre personne. Bien entendu, il n'y avait pas que le monde autour d'elle qui avait changé, elle aussi avait maintenant une toute autre personnalité, plus méfiante, plus excessive, aussi, peut-être.
Depuis qu'elle avait retrouvé la civilisation, du moins, cette toute nouvelle civilisation, elle avait réussit à accepter le fait que toutes les personnes qu'elle connaissait auparavant étaient mortes. Elle avait comprit qu'il fallait qu'elle se reconstruise indépendamment des autres, et c'est ce qu'elle avait fait. Mais elle ne l'avait pas fait seule.

Depuis qu'elle était revenue d'entre les morts, elle n'avait pas chômé, n'était pas restée enfermée. Enfermée où, d'ailleurs? Elle n'avait pu espérer trouver sa maison en l'état dans lequel elle l'avait laissé, ç'aurait été ridicule. Mais elle avait fait des rencontres. Des rencontres qui l'avait aidée à se faire à la langue désormais parlée, aux vêtements désormais portés, aux différents engins désormais utilisés. Ou presque tous.
La Petrova première du nom attrapa l'étrange petit boîtier de forme rectangulaire que son rendez vous d'aujourd'hui, Damon Salvatore, lui avait fait acheter. Elle appuya sur un des nombreux boutons disponibles, et l'écran s'alluma, la faisant encore une fois sursauter, sûrement comme à chaque fois qu'elle l'utilisait. Elle avisa les nombres en haut à droite, qui, d'après son conseiller principal de nouvelle vie indiquait l'heure, et vit qu'il était plus que temps qu'elle quitte les lieux et se rende là où elle devait, sans quoi le brun serait sans doute d'humeur assez grincheuse.

Passant la porte, elle se dirigea d'un pas certain vers le centre ville, prenant bien soin de se positionner sur le trottoir, pour ne pas, encore une fois, être surprise par ce que les habitants appelaient des "voitures", comme lors de son arrivée en Nouvelle-Orléans. Heureusement, elle avait arrêté de les appeler les "monstres de fer", et donc, par la même, avait arrêté de susciter tant de regards déconcertés. Elle avait toujours eu un sens de l'orientation exemplaire. Après tout, d'où elle venait, rien ni personne ne l'aidait lorsqu'elle avait besoin d'aller quelque part, elle devait se débrouiller toute seule.

Les yeux grands ouverts, comme à l'accoutumée, devant les dizaines de vitrines si étranges autant les unes que les autres, Tatia finit par s'arrêter devant un endroit apparemment fait pour les repas, et où Damon lui avait donné rendez vous, décidant de l'attendre sur le pas de la porte. La jeune femme grimaça. Elle espérait qu'il ne tarderait pas car elle avait faim, et comme si cela ne suffisait pas, son "jean", comme ils l'appelaient, la serrait bien trop pour que ce soit confortable. Attrapant encore une fois le drôle d'engin noir qui servait apparemment, en plus de montre, à communiquer, elle appuya sur tous les boutons, espérant que l'un d'entre eux finirait par conduire à la voix de Damon, comme il lui avait montré ... En vain.

"Pourquoi ça ne marche pas?"

Les sourcils froncés, Tatia était désormais concentrée sur le petit téléphone, ne regardant même pas si le Salvatore arrivait, songeant sérieusement à le balancer contre un mur pour voir si elle n'aurait pas plus de succès.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Expérience de nouvelle vie • feat Damon Vide
MessageSujet: Re: Expérience de nouvelle vie • feat Damon Expérience de nouvelle vie • feat Damon Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:24









keep me down to earth.
✣ lights will guide you home.








~ Damon & Tatia

Attrapant la petite culotte qui errait sur le sol, je grimaçais légèrement et poussait un soupir plus qu'agacé. Le rangement et cette fille, ça faisait décidément deux. Etais-ce pourtant si difficile de ranger ses fringues une fois qu'elle en avait terminé avec eux plutôt que de les laisser traîner comme ça, à la vue de tous ? Heureusement que mon p'tit frère ne vit plus avec cette garce et moi, sinon ses petits yeux chastes en auraient été choqués et sa vision du monde à jamais chamboulée. Pauvre petit. Enfin quoi que, avec sa dernière période sombre, il s'était plutôt transformé en genre de catin sur pattes qu'autre chose, m'enfin bon. Soit. Ouvrant la porte de la chambre à la vieille vampire, je lui jetais ses fringues, ne prêtant même pas attention à si elle se trouvait dans la pièce ou pas, peu importe si je me faisais tuer ce soir du fait de lui avoir jeté ses sous-vêtements dans la face si elle s'y trouvait. De toute façon, je n'avais pas vraiment l'intention de m'attarder ici aujourd'hui, c'était même plutôt le contraire. J'avais vraiment trop faim que pour envisager de traîner ici ne serais-ce qu'une seule seconde de plus, et ce fut d'ailleurs à cause de ça que je partis encore plus vite que je n'étais arrivé, sortant par la fenêtre du salon et parcourant rapidement les bois, où je trouvais rapidement ma proie d'aujourd'hui, à savoir une mignonne petite blonde aux yeux plus ou moins semblables aux miens. En moins beaux, bien évidemment. Enfin soit. Une fois que j'eus fini de m'abreuver de son sang, j'abandonnais son corps dénué de toute vie au beau milieu de la forêt et, non sans avoir jeté un coup d'oeil à la montre accrochée à mon poignet pour m'assurer de l'heure, je me rendais au lieu du rendez-vous que j'avais fixé à Tatia.

Je devais bien reconnaître que l'originelle des double Petrova, malgré le mal qu'avaient pu me faire ses deux descendantes, restait relativement une très bonne amie, dans l'ensemble. Mais je trouvais que l'aspect principal de notre relation -purement amicale, soi-disant passant- était plutôt marrant, en fin de compte. Je devais avouer qu'au départ, jouer le 'babysitter' pour une humaine possédant près de dix fois mon âge qui n'arrivait pas à s'acclimater à notre époque et aux objets qu'on utilisait maintenant ne m'avait pas vraiment tenté au départ, puis après l'avoir aidée une fois un peu involontairement, j'y avais rapidement prit goût et je m'amusais plutôt bien, en fin de compte. Aussi, j'arrivais assez rapidement au lieu dit, où la jeune femme se trouvait déjà. Je n'eus pas de mal à la distinguer de ses autres doubles, car elle semblait plutôt remontée contre son téléphone, à ce que je pouvais remarquer. Sans doute cherchait-elle encore à le faire fonctionner, à en juger par les apparences et par la colère qui brillait dans ses yeux. Rapidement, je m'approchais d'elle sans faire aucun bruit et posait ma main sur son épaule avec un amusement grandissant brillant dans mon regard. «  - Madame est confrontée à un appareil capricieux ? » lui demandais-je d'un air amusé, attendant sa réponse tout en me mordillant la lèvre inférieure. Oh oui, je sentais que cette journée allait être VRAIMENT divertissante.



made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Expérience de nouvelle vie • feat Damon Vide
MessageSujet: Re: Expérience de nouvelle vie • feat Damon Expérience de nouvelle vie • feat Damon Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:42



L'acclimatation n'est pas toujours simple


Concentrée sur son petit téléphone qui ne lui était, pour le moment, d'aucune espèce d'utilité, Tatia soupira. Maintenant qu'elle y repensait, son arrivée dans cette ville n'était pas vraiment gagnée d'avance, surtout à cette époque, alors qu'elle avait mille ans d'évolution à rattraper. Comment pouvait-elle faire face? Rebekah, même si elle avait perdu quelques années, à ce qu'elle avait compris de son histoire, bien qu'encore assez floue dans son esprit, avait pu constater l'évolution humaine de ses yeux bien avant qu'elle ne resombre dans le noir. Tatia n'avait pas eu sa chance. Depuis sa mort, tout avait changé. Les paysages étaient devenus plus barbares, les gens plus guerriers, les moeurs plus préoccupantes. Rien n'allait. Les hommes se faisaient mener à la baguette par des machines qui finiraient par causer leur mort. Ou qui la causait déjà, vu la vitesse à laquelle allait leurs voitures et leurs transports de toute sortes. Ils avaient même inventé un moyen de transport ... Aérien ! Grâce à cela, l'homme pouvait voler, c'était trop incroyable pour ne serait-ce que l'envisager ...

Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas Damon arriver, jusqu'à ce qu'il pose sa main sur son épaule, la faisant sursauter. Il fallait que tout le monde arrête avec leurs attitude de voleurs professionnels, elle allait finir par avoir un arrêt cardiaque si ça continuait... Comment diable faisait-ils tous pour la surprendre tout le temps? Ce n'était pas normal. Rien n'était normal ici, les morts ne se relevaient pas, les loups ne vagabondaient pas, et par dessus tout, personne ne suçaient le sang de la gentille population. Malgré tout, elle lui offrit un sourire. La Petrova ne comprenait pas ce qui le poussait à l'aider. Après tout, même si avec elle, il avait toujours, ou presque, été agréable, elle savait que ce n'était pas le cas avec tout le monde. Etait-ce seulement sa ressemblance physique ou pouvait-elle réellement le considérer comme un ami, telle était la question qu'elle se posait, mais qui n'avait pas d'importance pour le moment. Brandissant l'engin maudit devant son nez, elle rétorqua.

"Ce truc ne marche pas. Je ne comprends pas pourquoi, mais il y a un problème quelque part, de toute évidence ! "

Il était certes inconcevable qu'elle soit la cause de ce léger problème technique. Cet engin était diabolique, voilà tout, et ce serait la seule explication qu'elle accepterait.

" Mais en fait ça n'a plus d'intérêt, étant donné que je voulais te joindre toi. Je suis prête pour une leçon de plus dans la civilisation."

En fait non, elle n'était pas prête du tout. A chaque fois, elle avait l'impression de se ridiculiser à ne connaître rien, mais c'était quelque chose de nécessaire, elle le savait, pour pouvoir vivre comme une humaine normale.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Expérience de nouvelle vie • feat Damon Vide
MessageSujet: Re: Expérience de nouvelle vie • feat Damon Expérience de nouvelle vie • feat Damon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de nouvelle vie • feat Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: New Orleans :: STORYVILLE :: Subway Restaurant-