Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alaric Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2013

Alaric Saltzman Vide
MessageSujet: Alaric Saltzman Alaric Saltzman Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:11




Alaric Saltzman
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Alaric Saltzman mais mes amis me surnomment Ric. Je suis né(e) à ville de naissance le 17/08/1982 et de ce fait j'ai donc 31 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe humans/chasseurs ?. Je suis une personne dévouée, honnête, attachante, courageuse; mais aussi têtue, râleuse, parfois naïve, trop gentil.


this is my story

L’enfance d’Alaric Saltzman est on ne peut plus banale, donc il n’est pas franchement utile de la mentionner. Il était fils unique, enfant comme les autres qui allait à l’école, rapportait de bonnes notes pour ne pas faire enrager ses parents, se faisait des amis, sortait jouer avec eux … Il a commencé à apprendre la guitare quand il était au collège. Il a fait des études littéraires au lycée et s’est inscrit en fac d’histoire à l’université. Une fois diplômé, il a commencé à exercer dans un lycée de sa ville natale, réputé comme étant un professeur gentil et patient.
Plus tard, il rencontra celle qui deviendra sa femme, Isobel. Ils étaient fusionnels et s’entendaient pour le mieux, bien que Ric lui reproche plusieurs fois d’apporter trop d’importance au surnaturel et à sa thèse à ce sujet. Elle passait plus de temps en compagnie de son ordinateur qu’avec lui, ce qui le frustrait un peu. Et un jour, Ric trouva Isobel morte. Attaquée par une bête sauvage. C’est là qu’il admit que sa femme avait raison sur l’existence des vampires, et il avait obtenu l’identité de celui qui avait mis fin aux jours de sa femme. Damon Salvatore.
Alaric plaqua tout et vint s’installer dans la « charmante » ville de Mystic Falls, en tant que prof d’histoire remplaçant le défunt M. Tanner, tué par Damon –ironie du sort. La vérité était qu’il venait ici pour enquêter sur le meurtrier de sa femme qui vivait dans cette ville. Il se passa rapidement beaucoup de choses, il tua d’abord Logan Fell, ancien présentateur télé devenu vampire, et retrouva Damon. Ce dernier lui apprit que c’était Isobel en personne qui lui avait demandé de la transformer, car elle ne supportait plus sa vie humaine. Sa femme était donc toujours « vivante » …
En parallèle de l’avancée de cette enquête, Ric rencontra Elena et Jeremy ainsi que Jenna, dont il tomba rapidement amoureux et eut un début d’aventure avec elle, avant que John Gilbert ne débarque à Mystic Fall pour tout chambouler et annoncer à Jenna qu’Isobel était toujours en vie. De nombreuses complications eurent lieu, et contre toute attente, avec tout ce remue-ménage, Ric mis entre parenthèse sa vocation de chasseur de vampires et sympathisa avec Damon et Stefan.

Plus tard, Alaric aide Stefan, Elena et Damon à découvrir le secret caché par les Lockwood avant d’apprendre qu’ils sont des loup-garous, ennemis mortels des vampires. De plus, comme si cela ne suffisait pas pour ce pauvre professeur d’histoire torturé, l’hybride Klaus, craint de tous, s’empare de son corps afin de tâter le terrain pour mieux manipuler son petit monde, et faire connaissance avec Elena. Puis Klaus abandonne son corps pour récupérer le sien.
Plus tard, à cause d’un rituel initié par Klaus pour libérer son côté loup, Ric perd Jenna qui est tuée pour le bien du rituel après avoir été changée en vampire. Ric a énormément souffert de cette perte, mais a fini par s’en remettre tant bien que mal en rencontrant Meredith Fell, une interne à l’hôpital qui va l’aider avec Damon à enquêter sur quelques points. Mais elle n’est pas très nette et en parallèle, Ric commence à avoir des ennuis psychologiques, ayant de nombreuses absences et se mettant à tuer des gens sans s’en rendre compte. On découvre plus tard que c’est la bague qu’Isobel lui avait offert, et qui le protégeait d’une mort non naturelle en lui permettant de ressusciter, qui a cet effet maléfique. A force de mourir et de revenir à la vie, l’équilibre est bousculé.
Ric finit par être transformé en vampire par Esther, la mère des Originels, car celle-ci veut créer une arme assez puissante pour tuer ses cinq enfants en même temps. Elle veut faire de Ric un chasseur de vampires extrêmement puissant et le transforme donc avec le sang d’Elena, sa transformation étant complétée par celui de Bonnie. Puis il est transformé en ce chasseur impitoyable, ne pensant plus qu’à tuer tous les vampires, allant jusqu’à séquestrer Caroline et la martyriser sous les yeux d’Elena.
Finalement, Alaric finit par mourir après avoir planté le pieu du chêne blanc dans le corps de Klaus, obligeant celui-ci à renaître dans le corps de Tyler. Sa mort fut pleurée par tout le monde, lui qui était aimé de tous. C’est sans doute Damon et Elena qui le regrettent le plus.

Grâce à l’ouverture de la brèche entre les deux mondes engendrées par Silas et Bonnie, Alaric revient à la vie, et comme il a manqué pas mal d’événements, il faut avouer qu’il est … complètement largué. Mais ses bonnes vieilles habitudes sauront revenir assez tôt ….



behind the screen

Prénom • Marine
Pseudo • Mina
Avatar • Matthew Davis
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • je l'avais donné sur Bazzart mais j'aime le concept car je peux jouer mon Alaric ♥
Code du règlement • ok by Kim'z

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Alaric Saltzman le Ven 3 Mai - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Alaric Saltzman Vide
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Alaric Saltzman Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:48

Bienvenue Alaric *__*
Je te souhaite une rédaction inspirée Alaric Saltzman 3933397868
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

Alaric Saltzman Vide
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Alaric Saltzman Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:09

Alaric ! Alaric Saltzman 445158254 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Alaric Saltzman Vide
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Alaric Saltzman Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:23

Bienvenue parmi nous buddy !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2013

Alaric Saltzman Vide
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Alaric Saltzman Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:03

Merci à vous 3 ! Wink J'essaierai de faire ma fiche au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Lowenberg
Raven A. Lowenberg

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2013

Alaric Saltzman Vide
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Alaric Saltzman Icon_minitimeDim 28 Avr - 5:47

ALARIC! L'homme de ma vie!! hihihi

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2013

Alaric Saltzman Vide
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Alaric Saltzman Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:58

Merci !
C'est mon chouchou de la série ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2013

Alaric Saltzman Vide
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Alaric Saltzman Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:25

Double-post mais je pense avoir -enfin- fini ! Par contre, impossible de me souvenir de sa ville d'origine ni d'en trouver les infos sur le web u_u
J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2013

Alaric Saltzman Vide
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Alaric Saltzman Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:52

Haha! J'aime beaucoup!! Tu es validé!!

* Je file changer le reglement Wink *

Je te mets dans les humains, car Hunters c'est du genre les familles choisit ( The five etc )
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2013

Alaric Saltzman Vide
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Alaric Saltzman Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:59

Oui c'est ce que je me suis dit pour les Hunters, mais dans le doute ... Wink
Merci pour la validation, et de rien pour le règlement =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alaric Saltzman Vide
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman Alaric Saltzman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alaric Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: Tell us who you are :: Fiches Validés-