Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(m) BUZOLIC, Nathaniel -- Kol Mikaelson -- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloody Diaries
Bloody Diaries
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

(m) BUZOLIC, Nathaniel -- Kol Mikaelson -- LIBRE Vide
MessageSujet: (m) BUZOLIC, Nathaniel -- Kol Mikaelson -- LIBRE (m) BUZOLIC, Nathaniel -- Kol Mikaelson -- LIBRE Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:54




Kol Mikaelson
« Never thought I'd see you again... »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kol mais mes amis me surnomment the devil. Je suis né(e) en Europe le 10e siècle et de ce fait j'ai donc + de 1000 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Originals. Je suis une personne Impulsif, Impatient, Souriant, aime s'amuser; mais aussi colérique, têtu, Arrogant, poli.


this is my story

Kol possède un visage d'ange, mais derrière ce visage angélique se cache un véritable démon. Il a un comportement violent, sadique et impulsif. Il semble aimer faire souffrir les autres et n'apprécie pas la moindre contrariété ce qui le pousse parfois à avoir des accès de colère particulièrement violents.
Il semble également être très proche de sa sœur Rebekah qui lui demandera de tuer Matt pour faire souffrir Elena. Mais elle changera d'avis au dernier moment et cela ne sera pas du tout de l'avis de Kol, qui voudra ensuite s'en prendre à lui. Heureusement Damon sauvera Matt à temps et balancera Kol d'une terrasse puis, il lui brisera la nuque.
Kol fuira ensuite Mystic Falls, suite à la disparition de sa mère et Finn.
Kol tue ensuite Mary, celle qui a transformé Rose, pour ne pas que Damon sache quel Originel est à l'origine de leur ligné.
Si Kol est revenu, c'est pour rendre service à Rebekah car celle-ci veut le remède au vampirisme. Mais Shane révèle durant l'interrogatoire que le remède est enterré avec Silas. Sachant depuis longtemps ce que Silas pourrait faire, Kol tue Shane (mais il revient à la vie) contre l'avis de Rebekah.


Relations du personnage

Raven A. Lowenberg
My creator...my lost lover...
Kol est celui qui a transformé Raven, mais il ne lui a jamais dit. Pourquoi? Car lorsqu'ils se sont rencontrés en Écosse, il n'a pas pu se résoudre à lui dire, car il en est tombé amoureux. Elle est la seule femme qu'il respecte réellement et il a eu le cœur brisé lorsqu'elle est partit par sa faute. Il va la revoir à la Nouvelle-Orléans alors qu'ils revient à la vie et tout va changer. De plus, ce qu'il ne sait pas c'est que c'est Elijah qui a dit à Raven de s'en aller, sinon elle allait succomber a la tentation de tuer de nouveau.


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-diaries.forum-canada.com

(m) BUZOLIC, Nathaniel -- Kol Mikaelson -- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: Who are you gonna be?-