Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bonnie Bennett -- Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2013

Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:13

...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2013

Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2013

Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:14

+2
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2013

Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:14

+3
Revenir en haut Aller en bas
J. Eddyvan Scottfield
J. Eddyvan Scottfield

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:16

Tu voudrais un lien ? Eddy est humain, mais je joue Katherine aussi, et je pense que tu as besoin d'un lien avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:08

Moi je veux un lien aussi avec la super sorcière pompom
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2013

Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:09

Haha ouiii
Bon le lien avec Katherine, c'est tout vu déjà, tu as tué mon amoureux !!!! Bonnie Bennett -- Relationship 3248011856
mais une idée pour Eddy?

Tatia, avec grand plaisir! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
J. Eddyvan Scottfield
J. Eddyvan Scottfield

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:50

Huhuhuh, je te rajouterai !

Hmm pas forcément, il est humain, vient d'arriver.. Barman.. Croit à la mort de son ex-petit ami, alors que celui-ci à fait croire à sa mort parce qu'il est devenu vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:52

Moiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2013

Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:09

Oublie pas ta bf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2013

Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:35

Eddyvan --> alors ils vont partir sur du positif, car visiblement, Bonnie n'est pas une grande fan des vampires non plus, a part ses meilleurs amies bien sûr Smile

Damon--> Bien sûr avec plaisir! alors positif ou négatif?

Elena--> Yes miss Very Happy BFF
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitimeSam 18 Mai - 3:07

Alors je n'ai pas d'idée mais je pense que Tatia aimerait comprendre pourquoi elle est de retour, et si c'est temporaire tout ça ... Elle aurait peut-être pu croiser Bonnie justement et la "reconnaitre" (je ne suis pas sûre mais là où ils vivaient tous joyeusement à son époque il y avait déjà une Bennett, qui avait refusé de faire le sort non?)
Revenir en haut Aller en bas
J. Eddyvan Scottfield
J. Eddyvan Scottfield

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:04

Super, ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2013

Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:14

Tatia -->oui effectivement, elle refuse de faire le sort, mais alors le nom de cette ancêtre je ne sais plus :$ ben oui elle pourrait la reconnaître et la prendre pour son ancêtre Bonnie Bennett -- Relationship 3926003502

Eddyvan --> oki, je t'ajoute dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonnie Bennett -- Relationship Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett -- Relationship Bonnie Bennett -- Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett -- Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: Everything you need to know :: Section des membres :: Répertoire des Liens-