Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Souvenirs et une absence douloureuse [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily E. Williams
Lily E. Williams

Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

Souvenirs et une absence douloureuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Souvenirs et une absence douloureuse [LIBRE] Souvenirs et une absence douloureuse [LIBRE] Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:23





















❝ Souvenirs et une absence douloureuse ❞
LIBRE~



Cela ne faisait que quelques mois que Lily avait déménagé pour la Nouvelle Orléans avec son frère et sa mère. Ils cherchaient encore une maison pour eux trois mais en attendant, la petite famille vivait chez la grand-mère. Cela faisait encore bizarre à l’adolescente de revenir chez sa grand-mère alors que son grand-père, lui, n’était plus là. Il lui manquait énormément et à chaque fois qu’elle avait une pensée à lui, elle avait comme une boule à la gorge. Erwan avait toujours été là pour elle, quelque soit la situation. Il avait à chaque fois les mots qui fallait pour lui remonter le moral mais depuis deux ans, il y avait un vide dans le cœur de la jeune fille bien qu’elle savait que son grand-père serait toujours là prés d’elle, même sans être là physiquement. C’était le plus ses précieux conseils qui lui manquait en fait. Son Dumbledore ! Elle l’appelait ainsi depuis qu’elle avait regardé « Harry Potter ». Elle lui avait trouvé un petit côté du vieux professeur de Poudlard.

Tout avait changé trop vite pour Lily : son déménagement, la découverte de ses pouvoirs magiques, sa rencontre avec le beau vampire Derek … Il aurait peut-être plu à son grand-père qui sait ou si ça se trouve, c’était son grand-père qui l’avait envoyé sur son chemin. Sans doute Derek et elle avaient besoin de quelqu’un pour guider l’autre dans cette nouvelle vie ou s’entre-aider. Du moins, c’était l’impression qu’elle avait eu en rencontrant le vampire. Certes, il avait un côté bad boy, du charme mais elle avait le sentiment qu’ils s’apporteraient quelqu’un l’un à l’autre. Quoi ? That is a good question !

Ce fut donc devant la tombe de son grand-père que la jeune sorcière se trouvait ce soir-là, alors qu’un danger pouvait rôder dans les parages. Enfin, en ce qui concerne les vampires mais ça ne dérangerait à Lily de tomber nez à nez avec Derek.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Zayara S. Cruz
Zayara S. Cruz

Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2013

Souvenirs et une absence douloureuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs et une absence douloureuse [LIBRE] Souvenirs et une absence douloureuse [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:27

Cela faisait maintenant quelques jours que Zayara a poser ses bagages à la Nouvelle-Orléans. La jeune femme était venue dans cette ville pour continué sa lutte contre les loup garou, et elle ne repartirait pas de cette ville tant que son objectif ne serait pas remplie, car elle avait beaucoup à faire dans cette ville qui était certainement habité par les Loup Garou, mais aussi par les vampires, même si Zayara n'a rien contre eux. Cette charmante demoiselle, originaire de Mystic Falls, était entraîner, depuis longtemps, par sa famille, à chasser, à poursuivre et à éradiquer les Loup garou, d'ailleurs, dans sa famille, personne ne c'est alliée avec les Lycanthrope, et c'est pas aujourd'hui que cela arrivera.

Zayara était contente d'être dans cette ville, elle savait qu'à cette heure ci, ils n'étaient pas de sortie. La jeune femme était une personne comme les autres lorsqu'elle ne partait pas à la chasse au Lycanthrope. Mais lorsque la nuit de pleine lune était la, elle devenait une redoutable meurtrière, une tueuse de Lycanthrope, et aujourd'hui, ce n'était pas la chasseuse qui était arriver dans le cimetière de la Nouvelle Orléans, mais une simple civil.

Avant d'arriver dans cette ville, la jeune femme avait appris que son cousin, originaire de la Nouvelle Orléans, avait trouvé la mort, à cause d'une attaque de vampire, Zayara et son cousin était vraiment très proche, et surtout, qu'ils faisaient les fous lorsqu'ils étaient ensemble. Mais la jeune femme avait aperçut la silhouette d'une jeune femme, devant une tombe, certainement un membre de sa famille décédé, puis, elle se dirigea vers la jeune femme, avant de l’interpeller


"Salut"
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs et une absence douloureuse [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: New Orleans :: STORYVILLE :: Cité des morts-