Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Question pour Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sandrine
Invité


Question pour Katerina Vide
MessageSujet: Question pour Katerina Question pour Katerina Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:09




Bonjour ou bonsoir

Est-ce que ce serait possible, avec l'accord des admins et de katerina (ou Katherine mais j'aime mieux Katerina ça fait plus classe ^^) de jouer une des petites filles de Kate que sa fille aurait eue (j'avais pensé à des jumelles dont l'une des deux aurait été l'ancêtre d'Elena et l'autre une vampire)


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Question pour Katerina Vide
MessageSujet: Re: Question pour Katerina Question pour Katerina Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:32

Coucou & merci de t'intéresser au forum I love you

Je transmets la question à notre Katherine nationale car autrement, elle ne saurait pas te donner de réponse d'ici mardi soir ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité


Question pour Katerina Vide
MessageSujet: Re: Question pour Katerina Question pour Katerina Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:33

Merci Damon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Question pour Katerina Vide
MessageSujet: Re: Question pour Katerina Question pour Katerina Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:11

Donc voilà la réponse de la miss, mot pour mot : Coucouu ! Alors la non, pas du tout \o/. On a assez de Nina Dobrev sur le forum et je refuse, la fille de Katherine était humaine, morte de cause naturelle donc nop, nop, nop u_u.
Voilà ♥️

Désolé pour toi mais si tu veux on peux toujours t'aider à trouver un(e) autre personnage? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité


Question pour Katerina Vide
MessageSujet: Re: Question pour Katerina Question pour Katerina Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:15

c'est pas grave ^^ je comptais pas prendre Nina comme vava vu qu'elle est réservée pour elena, kate et tatia. Merci comme même ^^ heureusement j'avais un perso plan B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

Question pour Katerina Vide
MessageSujet: Re: Question pour Katerina Question pour Katerina Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:03

Gniiéé, t'as pas transmit tout mon message éè.
J'avais aussi dit que si on suit bien la série comme je le fais pour Katherine (J'aime pas Kate, Katerina oui, mais pas Kate èé), elle n'a eut qu'un seul enfant, une fille, alors des jumelles.. De plus, elle n'aurait même pas été une Petrova, alors autant faire un personnage inventé.. Et puis le lien entre les deux aurait été bizarre, d'accord Katerina voulait son enfant, mais maintenant, elle est loin d'être humaine, alors à la limite elle préférerait la tuer que de vivre avec elle, donc ce n'est pas vraiment utile. Voilà pour ma part, mon message entier, reformulé bien sûr. Katherine n'est pas une personne maternelle (so am i), donc, bon, ça ne sert pas à grand chose. Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question pour Katerina Vide
MessageSujet: Re: Question pour Katerina Question pour Katerina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is the End :: Archives of Bloody Diaries-