Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Vide
MessageSujet: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:08




Irash-Mewen Grayson Scartrick
« Have I gone mad? »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Grayson. Drôle de nom Grayson ... Mais avec un peu de chance, tu ne sauras jamais que c'est un Grayson qui t'a attaqué. Tu ne sauras jamais que tu as été attaqué, d'ailleurs, ni même si tu as vécu un jour mais mes amis me surnomment Mad Hatter. Non, c'est une blague, ahaha, je me gausse, mais pas toi, toi tu n'as pas le droit, parce que c'est triste, je n'ai pas d'amis. Tu as ris? Tu t'es moqué. Ne te moque pas. Je n'ai pas d'amis. Vieux radoteur. Je suis né(e) à Manchester, ou peut-être Liverpool. Enfin, ce qui tenait lieu de Manchester ou de Liverpool à l'époque mais c'était peut-être ailleurs, dans le Pays Imaginaire ou que sais-je, je n'y étais pas plus, peut-être, jamais le mois de février, ou décembre, il neigeait mais le jour, aha, le jour, je ne m'en souviens pas, c'était il y a trop longtemps et de ce fait j'ai donc 913 ans, des poussières, des lumières, des étoiles et des ciseaux. Côté coeur, je suis un bourreau des coeurs, littéralement parlant, et cette fois, ce n'est pas une blague, I promise, sachant que mon orientation sexuelle est j'aime tout j'aime rien, j'aime le sexe, je le déteste, j'aime ton sexe, je ne l'aime pas, je ne veux pas, je veux, je ne sais pas. J'appartiens au groupe des vampires. Je suis une personne à double facette, comme un miroir, tu sais, les miroirs, j'aime les miroirs, d'un côté c'est plus ou moins proportionné, de l'autre c'est grossissant, c'est moche, c'est gras , c'est moi, c'est un miroir, je suis un vampire, j'aime le sang, les éclaboussures sur mes chaussures, les coeurs dans mes mains, les rires sortant de ma gorge, les sons gras et impressionnants des corps qui se meurent, je suis sensible, comme un petit garçon, quand on m'enlève mes jouets je pleure, mais jouer, mes jouets, tu veux jouer? Jouons ! Je veux être le chat, sois ma souris, alcoolique mélancolique j'aime boire, me souvenir du passé, mes années d'humanité, je ne connais plus j'étais aimant, je n'étais pas moi, ce n'était pas lui non plus mais qui était-il ce pauvre être perdu?; mais aussi irrationnel, je vis ailleurs, dans un autre univers, un autre monde, une autre planète, ou peut-être celle la, ailleurs t'as peur?, Les gens me craignent et moi je m'amuse, je m'amuse de leur peur comme l'on se repaît d'un repas agréable, je les hais, je les aime, je suis fou, mais qui ne l'est pas, Je suis très famille, j'avais un frère autre fois aha, drôle d'histoire, tu ne veux pas, tu n'aimerais pas, tu ne sais pas, J'étais humain aussi, perdu, ailleurs, dans le vide, dans les pleurs, dans le feu, dans l'eau, et j'ai vu rouge, j'ai vu lui, j'ai vu moi, des dents, du sang, je suis moi, je suis lui, nous sommes nous, nous sommes fous, mais qui ne l'est pas?


this is my story



I. I'm an angel...

II. ... with a shotgun.

III. Get out your guns, battles begun.

IV. Are you a saint, or a sinner?

V. If loves a fight, than I shall die,

VI. ... with my heart on a trigger.


behind the screen

Code validé par moi, pour le reste, voir fiche de Tatia ♥

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par I-M Grayson Scartrick le Jeu 2 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2013

Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Vide
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:11

Rebienvenue !!! Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  670680039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Vide
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:18

Merci Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  3933397868
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Vide
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:29

Rebienvenuue Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  3926003502
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Vide
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:17

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Petit chapelier fou Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  450101079

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Vide
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:30

Rebienvenue !

Bon courage pour ta fiche♥
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Vide
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:57


Oh mon dieu, j'adore ton personnage. SEBASTIAN STAN Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  3895495848 gnan Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  2694463742 et puis le caractère complètement cinglé, je suis fan. Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  1812187865

Réserve moi un lien, te plaît Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  3933397868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Vide
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:28

Merci tout le monde ! Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  3895495848

Rebekah, pour le lien ce sera avec plaisir !!! J'avais un peu peur que le perso soit un peu hors limite vu comment je le fais (vu qu'il a a peu près AUCUNE partie de lui-même complètement saine d'esprit) du coup tu me rassures Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  3870577080
Mais bon, je voulais jouer un perso comme ça depuis longtemps puis Seb colle tellement au personnage que j'ai pas pu résister !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Vide
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:07


OUIII tu m'étonne Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  3895495848 mais il gère, t'inquiète pas gnan
Revenir en haut Aller en bas
J. Eddyvan Scottfield
J. Eddyvan Scottfield

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2013

Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Vide
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:57

J'adore ton personnage, je viens de voir d'où je le connais x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Vide
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:15

Je suis contente alors gnan

Eddy, de OUAT ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Vide
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:02

Finalement je ne pourrais pas le prendre, un autre perso est impossible pour le moment pour moi ♥ J'archive donc le sujet, et je supprime le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Vide
MessageSujet: Re: Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is the End :: Archives of Bloody Diaries-