Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah-S. Wellington
Noah-S. Wellington

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:37




Noah-Sloane Wellington
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Noah-Sloane Wellington mais mes amis me surnomment Noah ou Sloane. Je suis née à Tijuana le 25/06/1468 et de ce fait j'ai donc 545 ans. Côté coeur, je suis célibataire et libre comme l'air, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe écrire ici. Je suis une personne Belle, Attentionnée, Sensible, Généreuse; mais aussi Agressive, colerique, Jalouse, Indépendante.


this is my story

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


behind the screen

Prénom • Jenny
Pseudo • Sucre d'orges
Avatar • Ashley Benson
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • j'adore le design il est trop beau
Code du règlement • ici

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Noah-S. Wellington le Jeu 2 Mai - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayara S. Cruz
Zayara S. Cruz

Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:55

Bienvenue à toi ma chère!! Très bon choix d'avatar ! Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ 3926003502

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

** Au fait, si possible, mettre en abréviation un de tes deux prénoms, merci ! Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ 3895495848 *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:59

Bienvenue à toi & je crois qu'on se connait d'un autre forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah-S. Wellington
Noah-S. Wellington

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:05

Damon : Merci, euh oui lequel ?

Caroline : Merci, oui je vais le faire ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:09

Merci beaucoup Noah !! Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ 3895495848
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:14

Bienvenue ! Bon choix de vava et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:11

Bienvenue !

Très bel avatar, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:15

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:37

Noah-S. Wellington a écrit:
Damon : Merci, euh oui lequel ?

Caroline : Merci, oui je vais le faire ! Smile


Family Portrait & Modern Family (pas sûr du nom pour le deuxième), je suis Aloysia (:
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:29

Haaan Ashley *-*
Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noah-S. Wellington
Noah-S. Wellington

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:10

Merci à vous Very Happy

Damon : oui je suis ton frère sur family portrait
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:13

Purée on ets tous sur Family portrait XD ça en fait quand même 4 du forum
Revenir en haut Aller en bas
Noah-S. Wellington
Noah-S. Wellington

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:24

Tous en force Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ 3933397868
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:28

J'suis Idgie et Klaus est Ethan XD bon aller j'arrête de flooder /out
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:29

Tu en es où de ta fiche ? Souhaites-tu la continuer ou pas? Quelqu'un d'autre tente Ashley Benson, donc si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici deux jours, ta fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:57

Ou en est la fiche ? Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ 3895495848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Vide
MessageSujet: Re: Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noah ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: Tell us who you are-