Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

LE STAFF DE BLOODY DIARIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloody Diaries
Bloody Diaries
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

LE STAFF DE BLOODY DIARIES Vide
MessageSujet: LE STAFF DE BLOODY DIARIES LE STAFF DE BLOODY DIARIES Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:03

LE STAFF DE BLOODY DIARIES Tumblr_m3v5ifM5C81rso8wuo1_500
Kimberley aka. Kim'z

22 ans ♔ Québécoise ♔ Montreal, Canada ♔ Crazy & Insane
Mes hobbies
Que dire de ce que je fais dans mes temps libres. Je fais de la danse et c'est une de mes plus grandes passions accompagné de ma passion pour le cinéma, l'écriture et la lecture. J'adore faire du RP, car cela me relax et je peux exercer mon écriture à ma façon. Ce dont je ne peux me passer par contre, c'est la musique! :06:
À savoir sur moi
Que dire, je suis une folle de première qui adore rire et faire rire. J'ai une imagination qui sort de l'ordinaire et ce n'est pas tout le monde qui peut m'approcher, mais je suis sociable tout de même. Je suis quelqu'un qui est très à l'écoute et très inspirée et passionée. J'adore parler de cinéma et de célébrités. :28:
Autres Informations

--- Je suis Raven A. Lowenberg & Caroline Forbes! LE STAFF DE BLOODY DIARIES 450101079

eden

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-diaries.forum-canada.com
Bloody Diaries
Bloody Diaries
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

LE STAFF DE BLOODY DIARIES Vide
MessageSujet: Re: LE STAFF DE BLOODY DIARIES LE STAFF DE BLOODY DIARIES Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:03

LE STAFF DE BLOODY DIARIES Tumblr_mm4vp37dpD1spe920o1_500
Cyrielle as Soko

19 ans ♔ Française ♔ Aix en Provence & Toulon ♔ Passionnée & Déglinguée
Mes hobbies
J'ai trop de hobbies. J'aime écrire, j'adore ça. Le rp, c'est toute ma vie, je dois avoir environ 13 persos, là, à l'heure actuelle. J'aime aussi la musique, mais en ce moment je n'écoute pratiquement que des covers (genre le Glee Cast, j'en suis fan, Tyler Ward aussi) et je suis une grande amatrice de séries. Je suis fan de Doctor Who, je pourrais en parler des heures, et je jouais de la batterie, passé un moment, mais j'ai dû arrêter à cause de mes études.
À savoir sur moi
Je suis en L1 de psychologie, et je risque de l'être encore l'an prochain ! Je suis quelqu'un qui mord la vie à pleines dents, même si c'est cliché, j'aime rire , j'ai beaucoup de défauts, mais aussi quelques qualités, j'ai un chien & un chat, et je suis célibataire, bien que j'aimerais ne plus l'être, seulement je suis de ces gens qui croient encore que l'impossible peut arriver !
Autres Informations

---> Je suis Tatia Petrova
---> Je suis I-M Grayson Scartrick, the Mad Vampire

eden

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-diaries.forum-canada.com
Bloody Diaries
Bloody Diaries
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

LE STAFF DE BLOODY DIARIES Vide
MessageSujet: Re: LE STAFF DE BLOODY DIARIES LE STAFF DE BLOODY DIARIES Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:03

LE STAFF DE BLOODY DIARIES Tumblr_meewjfIcTu1rjupxoo1_500
Marine aka. Cute Poison

15 ans ♔ Belge ♔ Liège, Belgique ♔ Chieuse Blagueuse
Mes hobbies
En tant que geek pro, on ne peut pas dire qu'en dehors de l'ordinateur, j'ai pas vraiment d'occupations bien passionnantes. Enfin, je suis une geekette qui adore malgré tout traîner dehors entre amis ou aller prendre l'air de temps à autre, car avouons-le, ça calme bien les idées ! Puis en dehors de ça, je suis une passionnée d'animaux à tel point que ça peut devenir très vite saoulant car je suis capable d'en parler pendant des heures et des heures, pour ça que j'en ai une véritable arche de Noé à la maison même si je suis dans un p'tit appart' social. Enfin, bref. :3
À savoir sur moi
Disons que je suis quelqu'un d'assez lunatique. Un jour, je peux me comporter en étant la parfaite petite blagueuse, tout comme le lendemain je peux devenir la pire des râleuses. Pourtant, je n'arrive jamais à en vouloir de trop à mes amis et j'ai d'ailleurs tendance à ne pas être assez rancunière envers certaines personnes, ce qui m'a joué très souvent de mauvais tours, y compris avec mes anciennes meilleures amies. Enfin, sinon, je suis quelqu'un d'assez sarcastique et tout ça -on s'demande plus pourquoi je joue Damon flèche- mais ça ne m'empêche pas d'être toujours là pour mes potos et pour les questions des (futurs) membres ♥️
Autres Informations

--- Je suis Damon Salvatore et c'est tout, parce que j'suis pas schyzo. ♥️

eden

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-diaries.forum-canada.com
Bloody Diaries
Bloody Diaries
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

LE STAFF DE BLOODY DIARIES Vide
MessageSujet: Re: LE STAFF DE BLOODY DIARIES LE STAFF DE BLOODY DIARIES Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:03

LE STAFF DE BLOODY DIARIES Tumblr_m4hjluLp0N1qb5cs3o1_r1_500
Chloé alias. lucifart

16 ans ♔ Française ♔ Urville, France ♔ Bisexuelle et Célibataire
Mes hobbies
Ce que je fais de mon temps libre.. Du RPG, surtout. Je graph, je code, je m'occupe de mes forums et je réponds à mes rp's. Ce que je fais aussi, c'est de l'équitation. J'adore ça, vraiment. hmm, après.. Je me promène, j'aime bien nager, maquiller, prendre des photos, manger.. Mon chat, mes chevaux.
À savoir sur moi
J'ai un caractère plutôt bizarre, en fait. Autant je suis joyeuse, gentille, câline, joueuse.. Que je peux être manipulatrice, garce, possessive et très jalouse. Je suis un peu trop dépendante d'une certaine personne, et cette personne peut me faire perdre tout mes moyens.
Autres Informations

--- Je suis Katherine P. Pierce
--- Je suis aussi J. Eddyvan Scottfield

eden

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-diaries.forum-canada.com
Contenu sponsorisé


LE STAFF DE BLOODY DIARIES Vide
MessageSujet: Re: LE STAFF DE BLOODY DIARIES LE STAFF DE BLOODY DIARIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LE STAFF DE BLOODY DIARIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is where it all begins :: There is a story everywhere-