Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayley ?
Invité


Petite question Vide
MessageSujet: Petite question Petite question Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:22

Bonsoir,

Je suis tombée sur votre forum que je trouve très joli, j'aime beaucoup.

Depuis que j'ai vu l'épisode 20 de la saison 4 de Vampire Diaries, je rêve d'incarner Hayley.

Seulement je n'ai encore jamais joué ce rôle.

J'ai peur de mal m'y prendre :/

De plus, finalement on ne sait que peu de choses sur elle en dehors du fait qu'elle a été adoptée et que ses parents adoptifs l'ont mise à la porte.

Du coup je ne sais pas trop comment faire pour rédiger son histoire.

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:38

Bonjour !
Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider, mais en tout cas, Hayley est un super choix *-*
Fin je ne suis pas trop objective puisque je suis une grande fan de Phoebe depuis The Secret Circle !
En tout cas ce que je peux te dire, c'est que jouer Tatia n'est pas non plus facile, étant donné que nous n'avons pas grands détails sur elle non plus, mais je l'ai tenté quand même ! (& j'ai rédigé un scenario en détail sur Lee, le mec de Lexi qu'on ne voit qu'une fois (pas sur ce forum mais je te donne un exemple )) donc je pense que tu peux le tenter ! gnan

Après, tant que tu respectes son caractère dans la série et les petits détails de son histoire, je suis certaine que tu peux la gérer *-* Après tout, c'est comme si tu jouais un scénario dont l'histoire est pratiquement entièrement libre Smile (enfin, le voir comme ça enlève la pression du "je pourrais bien la jouer ou pas par rapport à la série" je pense ! )

J'espère t'avoir un peu aidé quand même future peut-être HayleysexyTonkin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hayley ?
Invité


Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:10

Oui je me doute bien que ça ne doit pas être très facile de rédiger l'histoire de Tatia. Et pourtant je trouve que ce perso est très bien Smile Tu as fait un bon choix.

Justement en parlant du caractère d'Hayley tu le vois comment ?

Ah toi aussi tu as suivi Secret Circle Smile J'ai beaucoup aimé cette série. Dommage qu'il n'y ait pas eu de 2ème saison.

Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:15

Pour The Secret Circle, j'étais déçue aussi ! Mais je n'aimais pas Cassie. Par contre Faye & Jake *µ*

Moi Hayley je la vois comme quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, d'un côté elle est menée par ses sentiments (comme vouloir retrouver ses parents) de l'autre elle est assez "sans coeur". Du coup personnellement je la vois comme quelqu'un a double tranchant, a la fois cruelle, un peu inhumaine, qui a énormément de répartie et d'humour, très mature, mais à la fois fragile émotionnellement. Après il y a plein de choses que tu peux lui ajouter, ce n'est pas un personnage que tu ne peux pas modifier à ta sauce. Bien sûr elle n'est pas toute blanche mais elle n'est pas toute noire non plus alors, selon moi, tu peux en faire vraiment ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley ?
Invité


Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:28

Ok ben je vais essayer alors.

Mais surtout si vous voyez que ça ne colle pas, dîtes-le moi.

Car je ne voudrais vraiment pas mal interpréter ce personnage.

Pourriez-vous me réserver Hayley du coup ?

En tout cas merci de tes conseils Tatia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:29

Je te la réserve Smile
Ne t'en fais pas, si on sent que tu ne vas pas dans le bon chemin on te le dira, mais je ne vois pas pourquoi ce serait le cas !
Hâte de te voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayley White
Hayley White

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2013

Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:43

Eh eh me voilà et encore merci.

J'espère que j'y arriverai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is the End :: Archives of Bloody Diaries-