Bloody Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Flood de Bloody Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloody Diaries
Bloody Diaries
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:12

Flood de Bloody Diaries 1508539440 Flood de Bloody Diaries 1508539440 Flood de Bloody Diaries 1508539440 Flood de Bloody Diaries 1508539440 Flood de Bloody Diaries 1508539440 Flood de Bloody Diaries 1508539440 Flood de Bloody Diaries 1508539440
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-diaries.forum-canada.com
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:43

Bonjour les petits loups. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:15

Coucou, louveteau Flood de Bloody Diaries 4129403712
Tu vas bien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:53

Ouaip', on fait aller ^^ Et toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04

Moi ça va, je vais aller réviser ma psy du developpement Flood de Bloody Diaries 3933397868
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:05

Ahah, moi j'essaye de me remettre à jour côté rp's et c'est dur, je l'avoue flèche
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:17

Arf je veux bien te croire! Moi j'ai un rp à faire et deux fiches de présentation, mais mon rp est ... Comment dire, faut que je mette toutes mes capacités mentales pour répondre parce qu'il a un style d'écriture juste parfait mais très étrange, donc pour faire aussi bien ...

Il te reste quoi à faire Flood de Bloody Diaries 676604430
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:31

Moi franchement, je sais pas combien de rp's j'ai à faire. Je dois en avoir peut-être cinq ou six, au minimum je pense xD

Puis en plus de ça, faut aussi que je trouve d'urgence un élevage de lapins pas loin de chez moi -et pas des béliers, sont tous fous- si je veux vraiment en avoir un pour mon annif xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:49

Haaan oui c'est vrai, les lapins *-*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:55

J'ai trouvé une annonce pas loin de chez moi, à environ trois km, elle est assez ancienne donc j'espère que la personne fait encore élevage T.T et pitié, que ce ne soit pas que des béliers! Mais bon, on croirait pas comme ça mais c'est vrai que la présence d'une p'tite bestiole ça peut vous manquer, même si c'est pas le même contact qu'avec les chiens/chats, j'avais tendance à préférer mon lapin que mon chien xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:09

Sérieusement ? Fin je peux pas trop juger, j'ai eu un lapin une fois mais j'étais petite et j'avais aussi un chien et un chat. Du coup j'étais tout le temps avec le chat ! J'espère que tu trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:36

Bah en faite, disons que ma chienne je l'ai eu contre mon gré. Moi je voulais un Border Collie (http://24.media.tumblr.com/tumblr_lzi5l4Oobu1qbrigwo1_500.jpg) & je me retrouve avec ça (sauf que là elles sont petites, maintenant ce sont des grosses dindes) (http://img46.xooimage.com/files/1/b/9/img_0116-81776b.jpg) donc bon, déjà la limite de gabarit c'est limite xD Puis ensuite elles ont des caractères qui me plaisent pas vraiment donc bon, je préfère mes chats et anciennement mon lapin sauvé d'une fête foraine xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:12

Aah oui en plus y a la déception de pas avoir le chien qu'on voulait :/ Après j'ai jamais été très chien perso moi je suis plus chat!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:19

Ouais moi aussi ^^ J'en ai quatre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:26

Oui tu m'avais dit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:20

Mon lapinou est réservé et je l'aurai demain pompom pompom Flood de Bloody Diaries 3895495848
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:55

Hhaan prend une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Lowenberg
Raven A. Lowenberg

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:44

Bonjour mes choux !! Flood de Bloody Diaries 450101079
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:08

Coucouuu *-*
Putains de bugs de forumactif T.T
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:01

Vala Hadès. :B

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:05

Tellement choupi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:41

Haaan il est carrément parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:23

Merci pour luii ** && oui, s'il veut rester avec le caractère qu'il a en ce moment, il serait tout à fait parfait ^^

J'ai chaud T___T
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Lowenberg
Raven A. Lowenberg

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:23

Bon matin Damon!! Flood de Bloody Diaries 1885577301
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013

Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:10

Moi j'ai un peu froid, mais j'ai surtout hâaaaaaaaaaaaaate ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flood de Bloody Diaries Vide
MessageSujet: Re: Flood de Bloody Diaries Flood de Bloody Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood de Bloody Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Diaries :: This is the End :: Flood & Cies.-